Lork Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Mise à jour faite, j'ai une Wiikey et aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 c'est n'importe quoi la news de PN car j'ais une wiikey et la mise a jour 3.0E a été faite je peut toujourrs utilisé ma wii, joué au jeux wii et au iso wii enfin tout quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Si jamais ils doivent faire qq chose via wiiconnect, ils vont attendre que beaucoup de monde fassent la mise à jour (comme microsoft il y a quelques temps) puis là ils bloqueront l'acces à wiiconnect ou qq chose du genre.... Ou alors ils n'ont aucun moyen de tecter la puce...A voir... Je pense qui si ils avaient un moyen de repérer les puces ou de les déconnecter, ils ne se seraient pas emmerdés à couper 3 pattes à leur chip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 "icone de la chaîne meteo affiche le temps qu'il fait sans avoir à rentrer dans la chaîne" chez moi j'ai juste une lune comme icone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 apparament ça serait le le dvd de setup de wiikey qui ne marcherait plus qui peut tester pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 quelqu'un peux test mario football charged avec une puce? juste pour verifier le on-line ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 quelqu'un peux test mario football charged avec une puce? juste pour verifier le on-line ! Ca marche très bien ! ;) Edit : j'ai pas testé avec le nouveau firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 pffffffff devil86 il sert a rien ton post la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 pffffffff devil86 il sert a rien ton post la ! Voila c'est bon j'ai testé avec le nouveau firmware et ca marche parfaitement ! Fallait pas s'emballer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 et si je met pas a jour ? car j ai aussi une wiikey et je vait presque j amai sur le wii connecte d'ailleurs je lai désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant