titigorille Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 puce hs ca parait byzarre quand meme,jserai toi jme pencherai encore sur la soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ca n'a rien a voir avec la version 3.0 La puce est HS ou décidement la personne l'a mal posée +1 ! Je suis du meme avis... Pour moi, peut etre une soudure ! Surtout qu'en ayant ton message, j'ai bien l'impression que ton poseur n'a pas l'air top. Pourquoi vérifier pleins de fois ? Il est pas sur de lui ? Besoin d'un tuto pour le montage ? La puce est posée sur fils ou en quicksoldier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deck25 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 sous fils , la soudure il l'a revérifié vu que le lancement de back up ne fonctionnait pas , c'etait juste pour etre sur .. mais apparament c'est bien un probleme de puces qui doit etre HS , il en recoit pas avant début septembre , plus de stock... donc je vais devoir attendre d'ici la, ca fait un peu chi*r , je voulais en profiter a fond de ma wii tant que je peux, apres boulot... au pire j'hésite a commander une autre puce et demander a un pote de me la poser, il a pas tout le matos mais il est doué et fait ca proprement, ben d'ailleurs c'est un membre tres actif d'ici (smojojoe24) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 dites moi, je suis en 2.2E avec une wiikey 1.2, je peux passer en 3.0 ? Pas de probleme ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 j'y suis passé et aucun probleme;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 merci d'avoir repondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frpredator Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 bonjour tlm^^ alors voila ma question est simple ma wii a la derniere maj 3.0 je voudrait juste savoir si suite a la pose d'une wiikey (pas un clone) je risque d'avoir des probleme pour lancer les jeux ? merci!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 lis la réponse juste en dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frpredator Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 oups merci^^ donc faire la maj avant ou apres n'a pas d'importance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 aucune importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant