joemanix Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 J' ai installé Lost Planete sur mon PC(intel dual core 2 duo 1.8Gh, 1 Mo de ram, Geforce 7500 le, vista 64x). Le jeux se lance en directx 9 par contre dès que je commence a jouer le jeu est d' une lenteur!(meme apres avoir baissé la resolution etc...) Autre chose le jeu propose de le lancer en directx 10 et la ça ne marche pas pourtant j ai directx 10?????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 avec 1 Mo de ram je comprend que ca rame :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 tout mes autres jeux passent pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 t'a acheté un ordi déja tout fait non ? Parce que c'est pas très conseillé. Et c'est pas plutot 1GO de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 oui !!! pardon pour le 1 Mo!!! et oui un hp mais je joue pas beaucoup dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 De toute façon lost planet ... avec une 7500LE faut pas s'attendre a des miracles Les 7500LE sont même moins puissante que les 7300GT si je me souvient bien >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 le doit avoir détection automatique dans le menu graphismes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Pour DirectX 10 normal que ca plante ta carte graphique ne le supporte pas, seul les Geforce 8 et les ATI 2xxx supporte DX10 à l'heure actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant