jon77 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Salut a tous, voila je post juste pour montrer ma joie de pouvoir dire que je vais être l'acquéreur d'une magnifique ps3 dans la journée. je compte prendre le pack avec deux jeux + deux manettes. ce jour est aussi un grand jour pour ma seul et unique ps2 v9 aqua qui aura officiellement ca retraite. @ller @ + tard sur le live ps: désoler pour la majuscule du titre mais ma joie est dur a contenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue au club ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 En plus tu vas etre direct sur la v1.9, au dépard on pouvais pas mettre de fond d'écrans ^^ Tain comment tu vas kiffer motorstorm Pense a me rajouter en friends pour les parties de resistance => Gab-B ou Gab'B j'ai un trou de mémoire la.. Allez big bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ps: désoler pour la majuscule du titre mais ma joie est dur a contenir Salut, J'aurais préféré que tu t'excuses pour la GROOOSSSSE faute d'orthographe à la place. Bon game ! Si Resistance, te sembles trop bourrin, n'hesites pas à acheter RAINBOW SIX VEGAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 c'est clair sa va etre un grand jour pour toi ! avec lé 2 jeux que t'aura tu va bien jouer ! puis si ta un ecran hd, c'est bon tu va faire nuit blanche dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ah encore quelqu'un qui va se faire plaisir @ bientôt sur le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 GG a toi , Amuse toi bien. Petite question au passage, quel est la capacité du disque dure dans ce pack? Edit : c'est bon j'ai trouver c'est 60 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 amuses toi bien, fais toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 faut en profiter en australie ou les consoles sont PAL aussi l'offre s'arrete le 31 aout... Pe une annonces pour leurope bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 j'ai pas bien compris shalashasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés