sylax Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 de plus la soudure sur une platine en fer au fer a souder c'est impossible il faut fair un autre type de soudure syle a chalumeau ou autre mais l'etain tu n'y arrivera jamais,la solution du papier d'alu c la mieux ou de faire une eppaisseur avec une petit piece de cuivre ou de fer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 On peut pas souder sur du fer???? j'avoue que ça m'etonne ou j'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 les composants sont en cuivre étamé. j'avoue que du fer j'ai jamais essayé. mais ça doit être possible ... en tout cas les trucs pour pile tu peut souder dessus car par nature c'est au moins soudé sur le CI ! (sinon snake je parlais de changer d'alim pas pour ton blem mais pour celui qui as des trainées qui se balladent sur l'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 et oui on ne peux pas souder directement sur du fer il faut soit etamer la platine soit fixer une petite piece de cuivre pour que l'etain tienne dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 les trucs de piles ça doit pas être du fer non ? c'est directement soudé dessus donc c'est du cuivre étamé! (qui a l'apparence du fer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant