Bomber59 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 On ne perd pas la garantie en changeant le disque dur de la console, vu que c'est prévu par Sony, de plus, tout la procédure pour le faire est écrite en détail dans la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour le tuto . Moi, normalement, je vais recevoir ma PS3 White Ceramic 40GB Jap , et direct j'échange son HDD de 40Go avec celui de ma PS3 60GB Black Jap,comme ça je ne perds pas mes données de jeux :D:D. et je pourrais directement utiliser ma PS3 Blanche pour jouer . et pas besoin de formater le HDD de 40Go quand je le mettrais dans ma PS3 Black Jap anciennement 60Go :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour le tuto . Moi, normalement, je vais recevoir ma PS3 White Ceramic 40GB Jap , et direct j'échange son HDD de 40Go avec celui de ma PS3 60GB Black Jap,comme ça je ne perds pas mes données de jeux :D:D. et je pourrais directement utiliser ma PS3 Blanche pour jouer . et pas besoin de formater le HDD de 40Go quand je le mettrais dans ma PS3 Black Jap anciennement 60Go :fou: Pas sur que tu récupère tout Backup PS3 (avec demo & co) puis restauration -> tout est la Backup PS3 (avec demo & co) puis restauration sur une autre PS3 -> ya les comptes, les sauvs, mais pas les demo/install de jeux Je suppose que le changement de DD va faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Quelqu'un a testé avec un HDD de 320Go en SATA II ?? Y a t'il une grosse différence entre le SATA et la SATA II ? Car j'hésite vraiment entre un HDD de 250Go et un 320 Go :fou:. Et je ne voudrais pas mettre 150-200€ dans un 320Go si je ne peux pas l'utiliser dans la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Serial Ata 2, comme ça tu dispose aussi d'un hdd performant au cas ou tu le mettrais dans un boitier externe. Tu peut l'utiliser sans PB il sera surement plus rapide que l'original vu qu'il est plus recent. Samsung et Western digital annonce un 500go pour mars et fevrier respectivement. Ha oui aussi le HDD d'origine tourne à 5400tr et les nouveaux 5400tr sont plus rapide que certain 7200 et ils chauffe moin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ok, merci pour ces infos . Je vais surement craquer pour un 320Go, .....................ou attendre les 500Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 De même pour les langues de jeux imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour est-ce que ces disque dur est compatible avec la ps3 ? Toshiba MK8037GSX - Disques durs pour portables - Disques durs internes - Disques durs - Informatique - Achat et vente de Disques durs discount - Cdiscount.com Toshiba MK1246GSX - Disques durs pour portables - Disques durs internes - Disques durs - Informatique - Achat et vente de Disques durs discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bon, je viens de commander un HDD de 320Go. J'aurais beaucoup de place pour mettre des Divx et des HDRip :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut a tous , [Question conne ON] Donc si j'ai bien compris si on met un nouveau DD dans la ps3 on peut pas tout recuperer comme sur l'ancien Par exemple sur la mienne j'ai Tekken online et pas mal de demo sans parler des saves de jeu et tous les pack de Folklore dispo sur le store on ne peux pas tout simplement cloner son DD d'origine ? Ce qui voudrai dire que je serai obliger de retelecharger sur le store mon tekken et mes pack de folkore ( et ça que 5 fois ) ? c'est bien ça ou je me trompe ? [Question conne OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant