Snip3r_Qc Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Question: c'est pas déja dans la notice de la console ça?? Personne la lit cette Notice Je trouve que le tuto est beaucoup mieux et plus simple pour les gens du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Super tuto, merci poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaptainK59 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut tout le monde Dites, SATA II, c est bien comme Serial ATA 300, ou 3Gb/s, right? Sinon, sur Grosbill, tous les SATA II sont en 7200 RPM. C est grave? Vraiment? thanks Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Peut on mettre un disque de 320Go? (celui-ci : Western Digital Scorpio™ S-ATA - 320 Go :: Materiel.net) Il est en S-ATA, 2.5" et 5400tr/min. Ca devrait fonctionner, non? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 @Rossi : Normalement, oui sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Une question un peu idiote je ne voit pas l'intérêt de changer le disque dur de la playstation 3 , qui peu m'éclairer ? répondez moi par message privé si vous ne voulez pas le dire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Une question un peu idiote je ne voit pas l'intérêt de changer le disque dur de la playstation 3 , qui peu m'éclairer ? répondez moi par message privé si vous ne voulez pas le dire ici La force et des demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi non plus je ne vois pour le moment, aucuns interets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi non plus je ne vois pour le moment, aucuns interets y a pas d'interet mai on sait que lon peu le fair c déja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben pourquoi risquer de perdre sa garantie si y'a pas d'intérêt de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant