iochy Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 bonjours a tous j'ai recup un pc compaq et bonne surprise il y avait une licence xp pro dessus je me dis bonne maison mais le probleme c que quand je test la cle ca me met "cle invalide" sur l'etiquette je peux lire: windows xp professionnel 1-2 CPU HPQ product key: ***** ****** ***** ***** ***** d'autre numero avec des code bar windows 2000 profesionnel 1-2 CPU product key: ***** ****** ***** ***** ***** si quelqu'un a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 c'est un poste vendu avec multiboot, c'est à dire qu'au premier démarrage tu choisis l'os par défaut que tu utiliseras. on trouvait ca au début de XP surtout chez hp/compaq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 oui mais pourquoi il me dis que ma cle n'est pas valide ? je n'ai pas un moyen de l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 A vrai dire, tu t'en fous un peu.C'est pas la première fois que ça te fait le coup. "Etiquette" et "OS" présents dans la machine correspondent? T'as plusieurs ouvertures: -->Une autre clé ("Underground")puis Activation via "Tel." ou moyen détourné. -->"XP Corporate". -->"XP Student". Ils sont bien gentils chez "Crosoft" mais quand ça m*rde à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'avais le meme probleme que toi. Pas reussi à le solutionner, du coup j'ai abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 oui kira j'ai deja vu le probleme mais je galerer a cause de ma premiere version de windows familiale qui ne me prenais aucune clé legale lactivation avec une mauvaise cle puis le changement par la suite peut etre une solution je vais voir ca par contre 1- ca devrait marcher avec une version pro ou meme corp ? sans probleme par la suite 2- une licence pro 64 bit et diferente d'une vertion pro 32 (savoir s'y j'instal une vertion 64 si la cle sera valide) 3- il y a marquais 1-2 cpu ca veut dire que la cle est valide sur 2 pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 1- ca devrait marcher avec une version pro ou meme corp ? sans probleme par la suite Essaye avec un CD de "XP Pro", la clé devrait passer. Pour une "Corp".Non-->2 OS à part. 2- une licence pro 64 bit et diferente d'une vertion pro 32 (savoir s'y j'instal une vertion 64 si la cle sera valide) Il devrait pas y avoir de différences.Du moins les générateurs en font pas. 3- il y a marquais 1-2 cpu ca veut dire que la cle est valide sur 2 pc ? Non.Clé valide sur un PC équipé d'un simple ou un dual core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Non.Clé valide sur un PC équipé d'un simple ou un dual core. j'avais jamais fais attention qu'il y avait une difference en tre un simple etou un dual core sur l'etiquette de la licence en faite cette etiquette et un peu bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 J'ai eu le même problème. Si je me souviens bien j'avais une clé pour un XP Pro sur une vieille bécane et impossible de l'utiliser avec SP2. Obligé de trouver une clé 'underground' pour pouvoir utiliser un logiciel officiel, c'est hallucinant quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 c'est sur que le pc est pas tout jeune il est sortit bien avant sp2 c'est certain je vais tester on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant