lastvampire Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 bonsoir les amis , svp si quelqu'un peu maider , a faire tourner ( DSMplay ) je sais pas ou le coller , jai une R4 , aidez moi svp je serai vraiment reconaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je te le conseil vraiment pas prend moonshell qui est bien mieux comme lecteur multimédia ... Avec DSMplay la taille des fichiers est allucinante (trop trop lourd) Sinon si tu tiens à l'utiliser et que tu as le dernier firmware en date du R4 le patchage dldi doit être automatique donc aucun problème pour le lancer (comme un jeu NDS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 merci bcp , jai pu le faire tourner , mais quand jveu lire un mp3 ou nimporte koi , il me met erreur , eceque jai mal placer les dossier dans la ms ou bien koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 salut j'ai entendu dire qu'il ai le meilleur en video mais j'obtien une erreur du genre : EDIT: oui merci mooourad pour ta repense j'ai installe apres une autre erreur du meme genre "The audio streaming was not able to be acquired" ?!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 lastvampire> Essaye une réinstallation car les mp3 doivent marcher directement normalement. DEVIL NEVER CRY> As-tu ffmpeg d'installé sur ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 mooourad je sais pas comment reinstalizé tu peu nous detailler ce que tu veu dire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bah remettre les fichiers de ton homebrew (Moonshell?) comme quand tu l'installes pour la 1ère fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 jai tout essayer et sa marche pas , peu etre ya quelque chose qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant