ludogp2 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 les pros ms se font chier sur leur becane pour venir voir le fofo ps3 ? sango tu viens plus ban les fanboy sony ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 allez je leur rend la boite de ma PS3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 oh la la mais c pas possible ya que des abrutis ds le salon PS3 ou quoi. Des que ya une merde avec la PS3 c M$, faut arreter un peu, GTA4 repoussé c M$ aussi??? Quand M$ est accusé de volé des brevets pour windows, ya personne qui accuse sony. Faut arreter les gars ya pas que la playstation dans la vie. si ya que la playstation dans la vie et ya ma femme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Moi ce que je vois c'est que ce topic va se transformer en petite guéguerre à la con comme d'habitude:triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bah un topic comme ça ... rien que le titre il donne pas envie de rester calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 oh la la mais c pas possible ya que des abrutis ds le salon PS3 ou quoi. Des que ya une merde avec la PS3 c M$, faut arreter un peu, GTA4 repoussé c M$ aussi??? Quand M$ est accusé de volé des brevets pour windows, ya personne qui accuse sony. Faut arreter les gars ya pas que la playstation dans la vie. Non justement d'après certains analystes MAXCONSOLE - Playstation 3 - PlayStation 3 complications caused GTA IV delay - analyst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 oh la la mais c pas possible ya que des abrutis ds le salon PS3 ou quoi. Des que ya une merde avec la PS3 c M$, faut arreter un peu, GTA4 repoussé c M$ aussi??? Quand M$ est accusé de volé des brevets pour windows, ya personne qui accuse sony. Faut arreter les gars ya pas que la playstation dans la vie. je vois pas trop le but de ton intervention, m'enfin c'est pas grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés