Solid Nab Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour à tous, voila j'ai un pote qui compte s'acheter très bientot une PS3.Possedant un écran LCD sans prise HDMI, je lui est conseillé d'acheter un cable hdmi-dvi car son port YUV est occupé pour sa WII,et je voudrai savoir si ce type de connection était fiable et posais pas de soucis. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Fiable, je suis connecte de cette facon. Attention, seul l image est vehiculé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Merci beaucoup, mais pour le son comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 cable optique pour le son ... son lcd est dit de premiere generation, donc oui ca passeras sans probleme mais y'auras pas le 1080i je croit un truc du genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 ok merci, sa télé n'a meme pas de sortie numérique optique ben c'est pas grave il permutera entre PS3 en yuv et la WII en yuv, il se prendra un peu la tete de brancher débrancher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ok merci, sa télé n'a meme pas de sortie numérique optique ben c'est pas grave il permutera entre PS3 en yuv et la WII en yuv, il se prendra un peu la tete de brancher débrancher lol il as qu'as acheter un 5.1 en passant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ok merci, sa télé n'a meme pas de sortie numérique optique ben c'est pas grave il permutera entre PS3 en yuv et la WII en yuv, il se prendra un peu la tete de brancher débrancher lol Son écran n'a pas d'entrée audio stéréo ( RCA blanc et rouge ) ? S'il possède ce type d'entrée , il branche sa PS3 avec un cable HDMI-DVI (ou un cable HDMI-HDMI + adaptateur HDMI/DVI) pour la vidéo et relie la PS3 à l'écran avec le cable de base fourni ( les 2 cables RCA blanc et rouge ) pour l'audio. Il faut juste paramétrer la PS3 pour que le son sorte sur "AV-Multi" (cables blanc et rouge ) et la vidéo sur HDMI . -Paramètre son --> "paramètres de sortie audio" --> "AV-Multi" -Paramètre affichage --> "paramètres de sortie vidéo" --> "HDMI" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ah je savais pas que c'etait possible bon bin voila la reponse hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Vous êtes sur que ca marchera parce qu'il me semble que les lcd de première génération n'étaient pas compatibles HDCP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Vous êtes sur que ca marchera parce qu'il me semble que les lcd de première génération n'étaient pas compatibles HDCP ... Faudrait avoir la référence de son LCD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant