Aller au contenu

Achat PS3


Invité ceres02

Messages recommandés

Ouais chez moi la PS3 est en furry dans les magasins depuis la baisse de prix avec les petites cadeaux offert par les mags exemple : film bluray au choix et un jeux offert etc..en plus le Started pack arrive chez moi le 14 aout si je me trompe pas sa va surment faire des ravages ....:wahou: Je vois aussi de plus en plus de gens avec une PS3 se qui m'étonne a chaque fois cars j'était un des seuls a l'avoir dans mon coin XD :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceres02
oubli pas que tes bagages peuvent etre fouillés au retour en france.
Oui bien sur, il y a toujours un risque... Mais tout dépend aussi de comment tu te présentes dans l'avion... Si tu te présentes avec un object qui a l'air d'avoir de la valeur ou que ton sac presente des formes rectangulaires parce que tu as gardé la boite... c'est sur que tu risques d'y passer. Maintenant, si tu te debarasses de la boite et que tu calles la ps3 au milieu de tes vetements... Ca ne devrait pas trop poser de problèmes...

 

Pour te dire, j'ai fait ramener une guitare pour un copain il y a quelques semaines et il faisait une economie de 1200euros dessus. La guitare est passé sans problèmes à travers la douanne et pourtant tu peux pas rater l'objet... J'avais juste coller des stickers dessus que j avais un peu travaillé pour donner un aspect usé...

 

Mais bon, allez, pour vous faire plaisir, supposons que je paye a la douanne... je paye quoi ? 20% de taxes en plus sur le prix d achat? OK, c est le prix de la ps3 en france... (sans compter le starter). Je gagne rien de plus a l avoir achete en France mais si je passe, je l ai quasiment pour 50% moins cher. Certes, maintenant il y a le starter en France et les deux mannettes ps3, c'est utile mais si pour toi, les jeux fournis ont aucun interet, present ou pastu payes quand même 600 euros.

 

D'ailleurs en passant, les mannettes et autres accessoire eur sont compatibles avec les us ?

 

Merci et bonne journée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai plutôt d'accord avec Shalashasta.

 

En règle générale, au-dela de 175€ d'achat, tu dois declarer à la descente de l'avion (sous peine de confiscation, d'amende et/ou de poursuites judiciaires suivant l'indulgence des messieurs qui retourneront tes bagages).

Ca doit sûrement être le cas pour la PS3!

 

Après si tu la déclares, comme ça a été dit plus haut, tu payes en plus du prix d'achat les 19.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...