Aller au contenu

piratage wifi ou internet ???


iochy

Messages recommandés

bonjours a tous

 

voila mon souci un collegue en degrouper total chez free avec une free box hd a la config suivante:

 

un pc fixe relier en rj45

 

un pc fixe relier en wifi (criptage wpa mais je ne sais plus le quel

 

le boitier hd relier egalement en wifi

 

au debut tout marchais tres bien les probleme sont venue au bout de quelque temps l'image de la tele n'etait pas super fluide j'ai penser au pc en wifi (un voisin) qui pomper trop sur le wifi du coup ca sature

 

mais le plus bizarre ca a etait quand le collegue sur le pc en rj45 a vu une fenetre msn s'ouvrir avec un truc du style "je vois ce que tu fais" la fenetre c'est refermais seul pas le temps de voir qui c'etait

 

 

et aujourd'hui le voisin relier en wifi me contact sur msn pour matter des photo compresser (je precise le mec me parle bien pas juste envoyer les fichiers) les 3 fichiers etaient infecté et le gars insister pour que je les regarde

je pourri le collegue et je coupe la discution pour aller bouffer

 

ce soir je vois le collegue et je le pourri devant tout le monde pour envoyer des virus au autre et lui dire ce que j'en pense et il me jure qu'il ne ma rien envoyer et qu'il ne ma meme pas parler sur msn !!!

 

je reste sur le cul faut le dire

ma comclusion est donc qu'un trout du ... pirate le wifi puisque ca pompe de la bande passante il y a defois il dit que les telechargement n'avance pas et que meme les fenetre sont longue a ouvrir (pourtant en degroupé)

 

je vais refaire la config reseau mais j'aimerai savoir s'il existe un moyen de savoir combien de pc sont relier au reseau pour savoir si c'est bien ca et surtout ce que vous pensez de cet histoire de dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué un coup de sniff ethereal pour detecter les communication non desirées sur le réseau :D

 

Mais je pense plutot a la connerie de virus photo la ... c'est marrant lorsque l'on recoit ça sur son mac :lol:

 

ptdr caremment d'accord :lol::lol::lol::lol: Sinon y'a quelques semaines j'avais pas mal de gars qui l'ont eu :snif: ca fait chier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...