iochy Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonjours a tous voila mon souci un collegue en degrouper total chez free avec une free box hd a la config suivante: un pc fixe relier en rj45 un pc fixe relier en wifi (criptage wpa mais je ne sais plus le quel le boitier hd relier egalement en wifi au debut tout marchais tres bien les probleme sont venue au bout de quelque temps l'image de la tele n'etait pas super fluide j'ai penser au pc en wifi (un voisin) qui pomper trop sur le wifi du coup ca sature mais le plus bizarre ca a etait quand le collegue sur le pc en rj45 a vu une fenetre msn s'ouvrir avec un truc du style "je vois ce que tu fais" la fenetre c'est refermais seul pas le temps de voir qui c'etait et aujourd'hui le voisin relier en wifi me contact sur msn pour matter des photo compresser (je precise le mec me parle bien pas juste envoyer les fichiers) les 3 fichiers etaient infecté et le gars insister pour que je les regarde je pourri le collegue et je coupe la discution pour aller bouffer ce soir je vois le collegue et je le pourri devant tout le monde pour envoyer des virus au autre et lui dire ce que j'en pense et il me jure qu'il ne ma rien envoyer et qu'il ne ma meme pas parler sur msn !!! je reste sur le cul faut le dire ma comclusion est donc qu'un trout du ... pirate le wifi puisque ca pompe de la bande passante il y a defois il dit que les telechargement n'avance pas et que meme les fenetre sont longue a ouvrir (pourtant en degroupé) je vais refaire la config reseau mais j'aimerai savoir s'il existe un moyen de savoir combien de pc sont relier au reseau pour savoir si c'est bien ca et surtout ce que vous pensez de cet histoire de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 essayes de voir ce qui se passe avec un sniffer type ethereal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Et protége ton accès "Wifi"! Après, un coup de "NetStumbler": Nantes-Wireless - Net Stumbler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 merci de ta reponse rapide je testerai ethereal demain aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 kira le reseau est proteger en wpa je sais pas comment le mec a fais en tout cas merci pour ton logiciel je prendrai mon portable demain pour l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonsoir, Iochy lis ceci avant de t'en prendre à ton voisin, ça devrait t'interesser je pense Le virus My Album refait surface massivement sur MSN - PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Oué un coup de sniff ethereal pour detecter les communication non desirées sur le réseau Mais je pense plutot a la connerie de virus photo la ... c'est marrant lorsque l'on recoit ça sur son mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Oué un coup de sniff ethereal pour detecter les communication non desirées sur le réseau Mais je pense plutot a la connerie de virus photo la ... c'est marrant lorsque l'on recoit ça sur son mac ptdr caremment d'accord :lol::lol: Sinon y'a quelques semaines j'avais pas mal de gars qui l'ont eu ca fait chier .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 je vais verifier avec les logiciel que vous m'avez donner mais ca pourrai etre a cause du voisin connecter en wifi qui est infecter par un virus c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Je pencherais plutôt pour la réponse de "TIX". -->http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip +"A.V."+"Spybot"+"Hijack This".On est jamais trop prudent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant