Aller au contenu

[Test] X2VGA 2 et wii


rider68

Messages recommandés

Oui DrGero ca suffit amplement cet adapteur (c'est d'ailleurs celui là qu'on n'a utilisé sur la télé HD d'un pote) et ça coute quand meme moins cher que la VGABOX. 60euros pour transformer 3 prise RCA YUV en dvi ou vga, ca fait cher surtout qu'il faut encore le cable yuv à coté.

 

Le moins cher c le cable yuv suivit de l'adaptateur yuv > vga/dvi, et comme ca passe pas par une vga on ne peut qu'éviter certains problèmes lié à celle ci :).En tout cas moi je pars sur cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours rien reçu donc j'en avais marre j'ai acheté un adaptateur secteur à 12€ (c'est un 4,5V mais pas de soucis ça marche sans problème)

Verdict : y a pas photos, l'image est nickel :love: elle est même meilleure que ma télé avev le câble standard (je n'ai pas le cable RGB). Franchement j'ai lancé Zelda Twilight Princess et c'est vraiment superbe!!

Pour info j'ai un LCD Samsung SyncMaster 226BW.

Par contre comme l'a précisé Magic Kensou, pas moyen de jouer en mode 480i, donc au revoir la compatibilité Gamecube, dommage, chui à fond sur Wind Waker en ce moment :snif:

En mode 480i on a qu'une partie de l'écran et l'image est vraiment affreuse, ça permet seulement de pouvoir atteindre le menu de paramétrage pour basculer en 480p. La fonction "easyview" de la X2VGA2 permet seulement de pouvoir recadrer la portion d'image affichée pour pouvoir atteindre le menu mais chez moi ça marche pas du tout, l'image ne bouge jamais!! Est-ce ça marche chez quelqu'un? Du coup obligé d'aller chercher le menu à l'aveugle mais c'est pas trop difficile, ça va!!!

 

Donc en résumé qualité sur jeux 480p vraiment top pour le prix( j'ai pas payé de droits de douane finalement), par contre incompatibilité avec les jeux Gamecube et fiabilité à voir (le bloc alim qui pete au bout de 5mn pour moi et pour just, faut espérer que c'était un mauvais lot :lol:!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey coch, bien tes infos !

Je commence aussi à en avoir marre d'attendre. Je vais finir par faire comme toi. Mais je n'ai trouvé une alim qu'à 22e, pas moins. Tu l'as acheté où le tiens : un hypermarché ?

Sinon c'est bien dommage pour les jeux gamecube, j'aurais aimé en profité... y'a aucun jeux gc en 480i ? Les autres vgabox sont pas sensé faire marché le 480i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...