Aller au contenu

Un tuner TV à l'étude pour la PlayStation 3

galou94

Messages recommandés

Salut a tous je ne savais pas dans quel topic mettre cette news c est pourquoi j ouvre un nouveau sujet. Voila la news!

Tandis que la PlayStation 3 fait son petit bonhomme de chemin avec des jeux qui remplissent doucement, mais sûrement la ludothèque de la console, un PlayStation Network qui fonctionne à plein régime avec du contenu ajouté chaque semaine, aujourd'hui, on apprend qu'un nouveau service pourrait bien faire son apparition sur la console de salon de Sony.

En effet, Warwick Light, le patron de Sony Nouvelle-Zélande, a déclaré que la firme nippone aimerait mettre à disposition des possesseurs de la PS3, un tuner TV, ce qui transformerait la console en media center. Ainsi, vous pourriez enregistrer vos émissions de télé favorites, ou bien stocker des films sur la console.

Et cerise sur la Sixaxis tout cela pourrait être disponible d'ici 2008, dixit Warrick !

source : pc-impact.com

ouai, c'est mon frere qui va etre content.

Il savait pas quoi en faire, je vais pouvoir lui dire de l'utiliser comme magnetoscope pour enregistrer des pubs.

ahah sympa le sous entendu "la ps3 elle sert a rien"

si elle sert a rien pourquoi viens tu voir le forum ps3 ?

C'est interessant comme fonction... pourra-t-elle encoder de la video en HD? je pense que oui vu que le cell est taillé pour ça. Elle deviendrait une vrai station multimedia... Pas mal.

Encoder en HD wow!:hein: déjà enregistrer ce serait déjà pas mal! puis les faire passer sur home pour une petite projection entre potes, mieux!

(Sinon pour le HS, je me demande ce que font certains sur cette section!au bout de trois fois la même vanne, on a compris pour super rub a dub, on a compris que tu as acheté la ps3 juste pour ce jeu et c'est bien dommage!:pff:)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M