Aller au contenu

PS3 sans facture, je fais quoi la ?


bigbossfr

Messages recommandés

laisse tomber t'aura pas les 2 jeux plus la manette si ta pas de facture ! parcque pour avoir la manette + les 2 jeux il faut la facture + l'adresse du magasin ou a eter acheter la console ! et comme c'est un lot d'un jeu je pense pas qu'ils l'ont acheter mais que sony leur a donner en echange de pub c sur !

sur ceux si tu t'acharne encore sur cette manette et ces 2 jeux bon courage a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'est pour ça que t'es si drole alors... ok!!!!!!fais attention de ne pas te transformer .

en korn flakes?? nan en clown!!!!!! :)

 

Non t'inquiète ;)

 

Date d'inscription: November 2006

Localisation: derriere toi

Âge: 19

 

Je vois que toi aussi tu connais ma marque de corn flakes alors trève d'ironie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi sa me fais rire quand on me dit : "Quoi ? Enplus de l'avoir pas payé tu veux les bonus (2 jeux gratuit + manette) ?

Tu te fou de la gueule du monde toi."

 

Mais biensur. Comme si vous, vous essayerez pas de gratter sa.

Non non, à ma place, si vous voyez ce bonus, vous le refuseriez car vous avez déjà eu votre console gratuite.

 

Je vous crois les gars, je vous crois...

ah mais moi à ta place je ferai pareil, je tenterai le coup pardi car une console c'est bien, une console avec des jeux c'est mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi sa me fais rire quand on me dit : "Quoi ? Enplus de l'avoir pas payé tu veux les bonus (2 jeux gratuit + manette) ?

Tu te fou de la gueule du monde toi."

 

Mais biensur. Comme si vous, vous essayerez pas de gratter sa.

Non non, à ma place, si vous voyez ce bonus, vous le refuseriez car vous avez déjà eu votre console gratuite.

 

Je vous crois les gars, je vous crois...

 

Nan mais non seulement t'auras pas tes deux jeux et ta manette, mais en plus tu devras payer le SAV en cas de problème (c'est vrai qu'il y a tellement de membres en plus qui ont des soucis avec leur ps3)!

C'est la dure réalité de ceux qui ont eu la malchance de ne pas avoir payé la ps3 600€ (mon dieu, je te plainds!:lol:)

 

Tu peux essayer de gratter ce que tu veux, à t'en ronger les ongles même, c'est un gros coup de moule si tu as quelquechose.

 

c'est desolant de voir que y'as des gamins encore ici...cachez votre jalousie les mecs car vous auriez fait pareil

 

et ludogp2, faut arrêter tes c*nneries!

déjà y'a pas de jalousie ou de "gamins" (UN PEU DE RESPECT ENVERS LES MEMBRES DU FORUM STP, ça te ferait pas de mal!:grr:) qui tiennent, il en gagné une tant mieux pour lui!

Se renseigner pour la garantie le strater pack etc...puis lâcher l'affaire c'est une chose, mais là ça va trop loin, beaucoup trop loin!

 

Ces deux jeux et cette manette sont une COMPENSATION pour ceux qui l'ont ACHETE (la ps3^^) avant la sortie du starter pack.

Pour qu'il y ait compensation faut d'abord que tu l'ai achetée, puis que tu sois biaisé par une baisse des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais savoir par quel moyen on peut réclamer les 2 jeux et la manette, pour ceux qui ont acheté la PS3 avant le Starter PAck ?

 

Merci d'avance

 

Tom46_bc

Pour obtenir vos jeux et votre manette Sixaxis, il suffit d'appeler le Service Consommateurs SCE France au : 0820.31.32.33, puis selon votre cas :

 

1/ Si vous avez acheté une console PS3 60Gb (seule ou avec un ou plusieurs jeu(x) autre(s) que Resistance et/ou MotorStorm) entre le 13/07/07 et le 31/07/07, SCE France vous enverra gratuitement le jeu MotorStorm, le jeu Résistance : Fall of Man ainsi qu'une manette Sixaxis. Pour cela vous devez fournir au Service Consommateurs SCE France (à l'adresse qui vous sera communiquée lors de votre appel) :

-La facture de votre PS3

-Le N° de série de votre PS3 (visible à l'arrière de la console)

-Les coordonnées du magasin où vous avez effectué votre achat

 

 

 

 

et si t'as motorstorm + rfom et une manette :

 

 

 

2/ Si vous avez acheté une console PS3 60Gb avec le jeu MotorStorm, le jeu Resistance et une manette Sixaxis entre le 13/07/07 et le 31/07/07, SCE France vous enverra gratuitement 2 autres jeux (parmi Formula One Championship Edition, Ridge Racer 7 et Genji : Days of the Blade) ainsi qu'une manette Sixaxis, Pour cela vous devez fournir au Service Consommateurs SCE France (à l'adresse qui vous sera communiquée lors de votre appel) :

-La facture de votre PS3

-Le N° de série de sa PS3 (visible à l'arrière de la console)

-La facture de chacun des 2 jeux et de la manette

-Le code barre original de chaque jeu et de la manette

-Les coordonnées du magasin où vous avez effectué votre achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse ludogp2...

En gros pour avoir droit aux jeux et à la manette, i lfaut avoir acheter la console récemment...

Pour ceux qui l'ont acheté, comme moi à la sortie en mars, on se tape sur le bide, c ca ?

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...