Aller au contenu

PS3 sans facture, je fais quoi la ?


bigbossfr

Messages recommandés

une facture est le document par lequel un fournisseur établit une créance, résultant de la fourniture d'un bien ou de la prestation d'un service, vis-à-vis de son client, bénéficiaire de ce bien ou de cette prestation.

 

La garantie contractuelle est une couverture figurant implicitement ou explicitement dans le contrat de vente ou facture pour laquelle est notamment stipulé une durée et le champs couvert.

 

Comme le fournisseur n'a pas établi de créance à ton égard (vu que tu l'as gagnée), c'est pas ANORMAL que tu n'ai pas de facture.

 

Et comme tu n'as pas de contrat de vente ou de facture (vu qu'encore une fois tu ne l'as pas achetée), tu ne peux pas prétendre être sous couvert d'une garantie.

 

J'espère que c'est assez constructif pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve déjà ca trés cool de gagner une PS3, c'est déjà ca de pris.

 

A force qu'on lui dise à longueur de pages à mon humble avis il commence à être au courant...

 

Il essaye de gratter un maximum faut le comprendre c'est de bonne guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force qu'on lui dise à longueur de pages à mon humble avis il commence à être au courant...

 

Il essaye de gratter un maximum faut le comprendre c'est de bonne guerre.

 

Bah moi sa me fais rire quand on me dit : "Quoi ? Enplus de l'avoir pas payé tu veux les bonus (2 jeux gratuit + manette) ?

Tu te fou de la gueule du monde toi."

 

Mais biensur. Comme si vous, vous essayerez pas de gratter sa.

Non non, à ma place, si vous voyez ce bonus, vous le refuseriez car vous avez déjà eu votre console gratuite.

 

Je vous crois les gars, je vous crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si j'avais gagné la console j'aurais rien éssayer de gratter faut pas etre con non plus tu l'as pas acheter faut arreter de croire au pere noel et penser que sony va te donner l'equivalent du starter pack quand tu vois que les premiers acheteur se retrouve meme pas 4 mois apres avec un pack qui fait économiser 170 euros et qu'ils n'ont aucune recompense de leur fidélité. toi t'as eu ta console ça s'arrete la fin du film.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...