doudou21628567587 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ben je pense que la garantie est annuler mai je sait pas si il son en droit de porte plainte contre toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 La situation serai tres complexe ! La pose de puce en elle meme n'est pas illégale... C'est l'utilisation que l'on peut en faire l'est ! Autre chose, le produit meme acheté reste la propriété de Nintendo. De ce fait, pas le droit de l'ouvrir logiquement... Voila pourquoi la situation n'est pas claire du tout ! Hors la loi ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 A mon avis ce n est pas illegale etant donné que des magasins la propose et sans se cacher par contre pour ta garantie c est nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 La situation serai tres complexe Autre chose, le produit meme acheté reste la propriété de Nintendo. De ce fait, pas le droit de l'ouvrir logiquement... Un peu comme un décodeur TPS, insaisissable car il reste leur propriété ? Marrant, j'ai pas signé de contrat de location pour la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Quand l'on pose une puce sur n'importe quelle console nous savons tres bien que la garantie disparait c'est pas nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 oui ca je sais bien, mais si y'avais eu moyen que sa voie pas lol. bon ben je fais une croix sur ces 3 chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Le gars qui me la monter m a dis qu il savait enlever la puce sans que ca se voit et sans enlever la garantie mais c vrai que j ai qd meme des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Le gars qui me la monter m a dis qu il savait enlever la puce sans que ca se voit et sans enlever la garantie mais c vrai que j ai qd meme des doutes Non, c'est tout à fait possible. Je suis du meme avis que lui ! Par contre, c'estpas une chose que je pratiquerai. Je ne suis pas là pour "attiré" la fraude ! Quand on fait un choix, on l'assume pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 non le truc c qui te retse plu plus que a investire dans un lecteur wii c vendu a part et a quelle prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Non, c'est tout à fait possible. Je suis du meme avis que lui ! Par contre, c'estpas une chose que je pratiquerai. Je ne suis pas là pour "attiré" la fraude ! Quand on fait un choix, on l'assume pour moi je sais mais j ai payé le prix fort pour la pose l avantage que j ai c est qu il me la garantissent 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant