Aller au contenu

Help: Ma wii déconne


RídLëY

Messages recommandés

en gros on voyait le jeux wii sport apparaitre en haut a gauche !! puit on cliquer dessu puit la lecture a echouer ps : il na pas internet et pas de puce avec sa wii j ai tester a la maison j ai mits sa console a jour avec internet mai sa a rien changer mai moi perso , jevite daler sur le net avec !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas d'ou vient le probleme.

 

C'est pas la puce vu que mes backups passent toujours, c'est apparement pas le wiiconnect 24 vu qu'il est désactivé et que ca me refait le bazarre...

 

Je voudrais tenter un hard reset, ya pas quelqu'un d'entre vous qui saurait faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici The "My Wii doesn't bloody work" thread - NTSC-uk.com Forums ou ici 403 Forbidden

vire tous le paramettre de ta wii puit debanche la enleve la pile de la wii , tien le bouton allumer de la wii 1 minutte appuyer rebranche tous et essaye !! je te promet pas que sa marche !

sur ce topic il en parle aussi (

Bonjour,

 

alors premièrement, la console intègre de la mémoire flash alors ce n'est pas en la débranchant que vous la réinitialiserez. Non seulement c'est illogique, mais pour avoir transporter ma console souvent je le sais d'expérience.

 

Ensuite, une réinitialisation aux "défauts d'usine" peut-être effectué à partir de l'interface je crois, mais là vous perdrez nécessairement vos sauvegardes. Faites un backup sur une carte SD au préalable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...