RídLëY Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Mais la plupart de mes saves utilisent les Mii et meme en formattant je perdrais mes données vu que les Mii ne sont pas conservés. Et les jeux VC que j'ai acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 dsl mais je sais pas si il y a une autre solution:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pour tes jeux virtuall c... tu peut les reprendre apret car tu les a payer c sur il reconaitra ta consolle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pour tes jeux virtuall c... tu peut les reprendre apret car tu les a payer c sur il reconaitra ta consolle ! t es sur de ca doudou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c sur repart sur vc et regarde ya marque vos jeux vc déjà acheter tu paye pas 2 Foix c sure tu peut gratuitement les reprendre !! ta tester ce que je tes dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je savais pas ca en meme temps j ai jamais achete de jeux vc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le truc c les Mii, meme si je les copi sur ma Wiimote, les jeux qui utilisent les Mii comme Wiisport, je devrais tout recommencer. Et j'ai fais aussi + de 700 parties en wifi a mario strickers avec mon mii Pour les jeux VC ca marche pas. C'est une sécurité, un jeu VC ne peut etre téléchargé sur plusieurs consoles. Et quand tu formatte, c comme si tu avais une autre console apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 sa c aranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Euh on l'enléve ou la pile de la wii ? sinon il semblerait bien que je dois faire une croix sur les chaines votes, infos et meteo vu que je peux pas la renvoyer au SAV (pucée) pffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je sait pas ou exactement mai ya une vis qui tien le system pour ebnlever cette pile alors regarde toute les vises mai par contre si tu desoude ta puce tu peut pas l envoier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant