doudou21628567587 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 j ai une question !! voila je la pose ici car pas besoin de reffaire un topic , voila nintendo par ex / : si on a plus de garantie peut on acheter une extension de garantie ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 non!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 donc si tu leur renvoie la wii hors garantie tous est a tes fraies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Non il t offrent la reparation:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ouais ceux sont des Abbé Pierre chez nintendo! c'est une société à but non lucratif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut a tous : moi j'ai depuis quelque temps les chaines votes, météo et infos qui ne marchent plus (code d'erreur en rapport avec la config intenet), alors que j'arrive a jouer a mario strikers en ligne et a utiliser la chaine internet. J'ai donc appelé le service d'assistance qui m'a dit, "envoyez la console au SAV", seul problème, elle est pucée.... comment je fais :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je recherchait la reponse justement par contre ma console est en 2.2 E et quand je me connecte a internet elle me demande de mettre a jour c une nouvelle mise a jour ? : wii avec puce wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Jai parlé trop vite! Je viens de jouer exactement 3 minutes a RE4 avant d'avoir le droit a un joli écran noir. J'éteins et je rallume ma Wii et j'ai le meme bordel! Disque illisible et aucune chaine ne se lance. Sauf que cette fois, le Wiiconnect 24 est désactivé :triste: EDIT: comment faire un hard reset SVP? Je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c pas bon ca keylogger elle est pucée ta wii si oui avec quelle puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Avec une Wiikey. Je comprend pas trop ce qui se passe... Comment je peux faire un Hard Reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant