RídLëY Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bon je tente le formatage, tanpis pour mes données, de toute facon j'ai pas d'autre choix. Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je poeut te dire par contre que c pas ta puce car sur un autre forum quelqun a le meme probleme que toi et il la dessouder et c pareil et , meme un amis a moi a le meme probleme mai lui sa lit plus du tous les cd et il a pas de puce on voit wii sport apparaitre puit quand on clic dessu sa met erreur de lecture , ou la lecture a echouer donc sav !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'ai du new!! J'ai pas eu envi de formatter! (pas envi de tout perdre) Donc j'ai démonté ma Wii. Je me suis dit que j'avais rien a perdre. Une fois la coque supérieure enlevée, je l'ai branché. Et la: ca marche. Donc je pense que c'est quelques chose qui doit faire un faux contact une fois la wii fermée. reste a savoir quoi. Peu etre une vis...je n'ai enlevé que la coque supérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 yes c du tous bon ! serre pas trop les vices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 C tout bon, ca remarche. Merci a vous tous pour votre aide et vos conseils;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 il y avait pas de raison , cool pour toi je suit comptent quelle remarche !! de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ben deja c'est pas moi qui est soudé la puce, et ca va se voir de tte facon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 si c propre non je pense pas mai attent d autre comentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 si c'est propre, exterieurement, ca ne se voit pas, mais si nintendo ouvre ta wii, les techniciens le sauront immediatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ben c'est ce que je me dis, s'ils ouvrent je me demande ce qu'ils font quand ils voyent qu'elle est pucé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant