RídLëY Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut a tous, J'ai un probleme avec ma Wii depuis ce matin: Aucune chaine fonctionne. Je peux meme plus lancer mes jeux et backups (message d'erreur quand j'insere un disque) toutes les autres chaines (Mii, Boutique, Météo, Super Mario 64,...) refusent de se lancer (écran noir quand je fais démarrer). Je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez une idée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ta pas fait la mise a jour provenant d'un jeu US par erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Non, jamais! Je suis bien en 2.2E. Maintenant ca ne marche plus du tout! Les jeux se lisent plus (une erreur est servenue, appyuez sur EJECT, retirez le disque et éteignez la console) Merde, qu'est-ce qui se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Encore une fois, je n'y connais rien dans le domaine du puçage, toutefois, c'est peut être la puce qui se déssoude??? Je ne sais pas c'est juste une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 nah une puce dessoudée tu aurais au moins les chaines ...et la wii marcherait avec des jeux originaux sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 tu a une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 démonte la, regarde les soudures et réessaye, débranche la, rebranche la essaye toute les techniques.... ne la laisse pas en VEILLE!!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Soit un Hard Reset pour voir ce que ca donne. Si aucuns changement, ouvre la Wii. Une soudure sèche qui casse, le fil se ballade, et là, le drame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est bon tout remarche correctement Va savoir ce qui c'est passé J'ai effacé les paramètres de ma connexion internet, j'ai désactivé le WiiConnect 24 (parce que j'ai lu que le Wiiconnect faisait planter la wii). J'ai éteint ma Wii et je l'ai pas touché depuis hier soir. Ce matin, je rallume et ca marche Merci. PS: au fait, comment tu fais un Hard reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 En parlant du Hard reset, je parlais d'une réinisialition complete Pour le WiiConnect activé, ca a déjà évoqué, il est fortement déconseillé de le laisser activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant