Aller au contenu

[topic unique] Prison break saison 3


DMC3

Messages recommandés

salut

 

jviens de voir l'épisode 312 la ... serieusement j'ai bien bien aimé mais sa va mal finir apparement ... :(

 

 

 

 

pauvre sucre qui a chaque fin de saison a une merde ...

 

saison 1 - son gros cousin se fait chopper

saison 2 - il se prends une balle dans le bide et reste allongé par terre

saison3 - il risque d'avoir les cojones un peu grillées :lol: ( putain y sont fous au panama :smokey::hein:)

 

sinon pour gretchen la ... abusé quand meme le coup du flingue qui tire , et abusé le coup du livre de whistler qui feint une cheville explosée ...

 

heureux que mahone se soit pas fait descendre par lincoln aussi , mais j'ai peur pour le petit panaméen la ( je me souviens jamais de son nom ... ) mc graddy je crois ... avec le barrage de flics ...

 

enfin moi je dis que pour des gars qui sans entrainement on traversé pres d'une 20aine de kilometres a la nage apres avoir couru comme des oufs dans la jungle puis tourné dans tout le panama en voiture / bateau , y sont comme meme bien frais et dispos :smokey: devraient s'inscrire aux J.O. le scofield:smokey:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur du coup des 22 épisodes pour Prison Break S03. Je crois pas...:drink:

 

Le 12 était un bon épisode. Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu un de cette teneur. Hormis peut-être une scène ou deux ridicules, l'intrigue est assez bien menée, le rythme haletant. William Fichtner, Dominic Purcell, et Robert Knepper au top as usual.

 

Je vais aussi vous balancer un buzz concernant la fin de saison 3:

 

 

Selon certaines sources, Sara Tancredi ferait son retour dans l'épisode 13. Alors oui, Purcell a vu sa tête découpée mais vu la colère des fans,Brett Ratner a peut-être fait quelque chose...

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...