bossmen Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 salut jviens de voir l'épisode 312 la ... serieusement j'ai bien bien aimé mais sa va mal finir apparement ... pauvre sucre qui a chaque fin de saison a une merde ... saison 1 - son gros cousin se fait chopper saison 2 - il se prends une balle dans le bide et reste allongé par terre saison3 - il risque d'avoir les cojones un peu grillées ( putain y sont fous au panama ) sinon pour gretchen la ... abusé quand meme le coup du flingue qui tire , et abusé le coup du livre de whistler qui feint une cheville explosée ... heureux que mahone se soit pas fait descendre par lincoln aussi , mais j'ai peur pour le petit panaméen la ( je me souviens jamais de son nom ... ) mc graddy je crois ... avec le barrage de flics ... enfin moi je dis que pour des gars qui sans entrainement on traversé pres d'une 20aine de kilometres a la nage apres avoir couru comme des oufs dans la jungle puis tourné dans tout le panama en voiture / bateau , y sont comme meme bien frais et dispos devraient s'inscrire aux J.O. le scofield:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Comme d'habitude ... , c'est ça Prison break mais à se qui parait la saison 3 ne se sera pas aussi courte elle sera composé de 22 épisodes et non de 13 les gréves sont finit donc c'est déjà une bonne nouvelle mais le 12 est pas mal je m'attendais pas à ça ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 sa c'est de la bonne nouvelle parce que je voyais pas un final de 40 minutes ... gros baclage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Vous êtes sur du coup des 22 épisodes pour Prison Break S03. Je crois pas... Le 12 était un bon épisode. Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu un de cette teneur. Hormis peut-être une scène ou deux ridicules, l'intrigue est assez bien menée, le rythme haletant. William Fichtner, Dominic Purcell, et Robert Knepper au top as usual. Je vais aussi vous balancer un buzz concernant la fin de saison 3: Selon certaines sources, Sara Tancredi ferait son retour dans l'épisode 13. Alors oui, Purcell a vu sa tête découpée mais vu la colère des fans,Brett Ratner a peut-être fait quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 alors là si c'est vrai je saute au plafond , je m'y attendais trop pas pourvut que celà est vrai .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ressuscitée tel le phoenix, sacré Sarah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bah la série est plus à 2 ou 3 incohérences près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est vrai tu as raison je suis trop préssé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Sucre meurt dans le prochain épisode. Il fond dans un café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 grrrr :@ j'ai eu peur pendant 3 secondes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant