NeoMatrix Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour j'ai besoin d'aide pour comprendre ce qui ne va pas chez mon PC. J'ai un problème avec l'image de mon écran. En faite l'image de l'écran devient très flous un peu comme canal + cryptée. A mon avis ce n'est pas le probleme de l'écran, ni de câbles mais de la carte graphique. Mais bon je sais pas tros. J'éspère que vous pouriez me résoudre ce problème. Merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 t'as pas un deuxieme ecran pour tester ? ton ecran est model CRT ou LCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoMatrix Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Mon écran est un model LCD et j'ai testé avec un autre écran et j'ai remarqué quelque petit changement avec l'image. Mais c'était très peu remarquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bah vu que changer l'ecran n'améliore rien ... ya toutes les chances que ça soit la CG ... Changes la temporairement par celle d'un pote ou une de tes autres PC pour en avoir le coeur net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoMatrix Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ok, ouais je vais faire ça merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Sa m'avais fait sa quand j'avais trop overclocker ma CG... Est-ce que tu as essayé de l'overclocker??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Sa m'avais fait sa quand j'avais trop overclocker ma CG... Est-ce que tu as essayé de l'overclocker??? Pas bête ça aussi. Un "desoverclock" sous "RivaTuner"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant