Aller au contenu

Modifiez vos démos selon votre firmware !


DarkSquall

Messages recommandés

moi personnelement je pense que cette methode ne serre pas a grand chose je m'explique : je salut la performance comme tout le monde je pense mais je veut dire qu'actuellement rester sur un firrmware ancien nous prive sans garanti qu'il est un hack sur celui ci,

et uper nous ganranti pas que si il y a un hack que celui-ci fonctione ou ne fonctione pas dessus

sachant que je pense que si hack il y a sa sera peu etre dans un premier temps resever a une minoriter de console puis apres viendra un exploit sur les console dite plus a jour,

a partir de la on poura se retenir de maj mais actuellement etre obliger de passer par un proxy sur sont pc pour bypasser le online et modifier les demo pour y jouer c'est un peu lourd a force

surtout que le jour ou les jeu auront les updates sur bd et nous forcera a mettre a jour pour jouer aie aie ^^

 

ha oui jai aussi remarquer un truc pas con de la par de sony sur la ps3 c'est que une fois que la console a remarquer qu'il y a avait une maj dispo elle ne laisse rien faire tant on fait pas la maj sa peut etre un system que sony pourait democratiser via jeu (je veut dire par la avec leur hyperviseur y peuvent un peu faire se qu'il veullent ^^ je pense que le jour ou celui si sera hacker engros on puisse modifier les parametre de celui ci on poura dire que la ps3 sera hacker ^^)

 

voila mais Bravo comme mm pour la perf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les gars c'est toujours le même débat, ceux qui veulent update ils le font et ceux qui veulent pas ils le font pas, pas la peine d'essayer de persuader l'autre donc restons dans le sujet pour éviter de faire 50 pages pour rien. Chacun est libre de faire ce qu'il veux, point. Moi j'ai choisi je suis en 1.9. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...