jack Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ah je vois ... ça doit être ça alors En fait je dois être un gros 5.3 et toi un petit 5.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ouais peut être bien mais le 5.4 est qd mm au dessus du 5.3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai pas voulu du 975x pour ses capacités d'evolution a long terme ... le 965 avait un peu plus de chance Pour l'o/c futur aussi ... M'enfin je vais pas continuer sinon ça va finir en bagarre de quiquialaplus grosse sterile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ouais bof, de toute facon qd on parle d'évolution generalement on change la carte et on prend celle qui va bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant