alien_touch Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est quel CPU ? DD ? le cpu est un core2duo 6600 et le disque dur est un maxtor sata2 500 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 CPU un peu o/c nan Pour le DD ok c'est normal ... plus de plateau inside ... Si tu as pas remarqué je cherches les differences notoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 CPU un peu o/c nan Pour le DD ok c'est normal ... plus de plateau inside ... Si tu as pas remarqué je cherches les differences notoires ca j'avais remarqué sinon le processeur n'est pas overclocké , d'ailleurs vista le voit tourné à 2.39 au lieu de 2.4, imagines la conséquence notoire en perte de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Chelou ... tu as un Vista 64b ? Pour le 2.39 c'est normal : 266*9=2394MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 32 bits version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je parie que tu es en IP automatique (DHCP) sur ton PC Met en IP manuelle ça ira tout de suite mieux ... Ah la la je sais pas ce qu'il vous a fait Vista ... tout les programmes principaux fonctionnent très bien, sur les machines de cette trempe lorsque on le configure bien il est même plus reactif sous Vista que XP ... justement car d'origine il garde tout en mémoire résidente Ou on peut changer ca? Et surtout, quelle différence cela fait entre IP auto et IP manu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bah tu va dans les propriétés de ta connexion réseau section TCP/IP Ce que ça change, c'est que la pluspart du temps il faut un certain temps pour que la connexion réseau soit vraiment effective en WiFi, hors windows peut alors rester bloquer sur l'attribution d'IP (puisque celle-ci se passe via ce même réseau wifi). Cela amene la pluspart du temps ce qui se passe la ... un boot qui se freeze jusqu'au moment ou l'attribution d'IP via DHCP soit effective ... Pour les différences entre le CPU de Alien et moi j'abandonne j'en voit aucune ... et pourtant on a des notes différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 la carte mére joue un ch'ti peu aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je sais mais pas autant ... surtout vu ta RAM D'ailleurs tu as pris quoi ? chipset i975x ? P965 ? P35 ? 945P ... 680i ... 650i ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 I975X Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant