Aller au contenu

montage PC...


vegeta n1

Messages recommandés

Pour installer et faire fonctionner TrackMania Original (CDROM) sur Windows Vista :

 

1. Insérer le CD de TrackMania Original pour installer le jeu.

2. Patienter le temps que Vista vérifie le programme d'installation du jeu. Cela peut prendre plusieurs minutes.

3. Une fois la vérification terminée, autoriser l'exécution de TmOriginalSetup.

4. Installer TMO et ne pas créer de raccourci du jeu sur le Bureau.

5. Démarrer TMO et entrer le numéro de série.

6. Configurer TMO, sauvegarder et quitter.

7. Ouvrir le dossier TrackMania Original situé dans C:\Program Files.

8. Faire un clic droit sur le fichier TmOriginal.exe et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.

9. Redémarrer l'ordinateur.

10. Cliquer ce lien pour télécharger la dernière mise à jour des pilotes de protection.

11. Ouvrir SFDRVUP.ZIP puis exécuter SFDRVUP.EXE.

12. Cliquer OK puis redémarrer l'ordinateur.

13. Ouvrir le dossier TrackMania Original situé dans C:\Program Files.

14. Faire un clic droit sur le fichier TmOriginal.exe, cliquer Envoyer vers et ajouter un raccourci sur le Bureau.

15. Exécuter TMO en double-cliquant le nouveau raccourci.

16. Si TrackMania Original est bloqué par le pare-feu de Windows, veuillez le débloquer.

 

TrackMania Original ne démarrera pas si on le lance (bouton Jouer) depuis la fenêtre de lancement (TmOriginalLauncher).

Vous devez exécuter la fenêtre de lancement TrackMania Original uniquement pour configurer le jeu.

Une fois le jeu configuré et les paramètres sauvegardés, veuillez quitter la fenêtre de lancement.

Pour démarrer TrackMania Original, il faut obligatoirement exécuter TmOriginal.exe.

 

Pour le jeu en ligne sur Internet, si vous ne voyez pas les parties disponibles, pressez les touches ALT+TAB pour revenir au Bureau de Windows.

Si TrackMania Original est bloqué par le pare-feu de Windows, veuillez le débloquer.

Puis pressez de nouveau les touches ALT+TAB pour revenir dans TrackMania Original.

 

Important :

Cette méthode ne fonctionne qu'avec TrackMania Original version CDROM.

Cela ne fonctionne pas avec la mise à jour TrackMania Original pour TrackMania et TrackMania Power Up.

TrackMania et TrackMania Power Up sont trop anciens pour pouvoir être mis à jour et fonctionner sous Windows Vista

 

Pour Colin MCRae 2005 :

 

Installez le jeu.

 

1) Téléchargez et installez le patch 1.1 pour ce jeu sur

 

http://www.codemasters.co[...]s/?downloadid=16671

 

2) Téléchargez et installez le patch dit “64-bit” pour ce jeu, que vous trouverez sur le site

 

http://www.codemasters.co[...]s/?downloadid=20835

 

Installez ce patch même si vous avez la version 32-bit.

 

3) Lancez le jeu. Cela va installer les pilotes du système de protection, puis vous demander de redémarrer le PC. Faites-le.

 

4) Vista va bloquer les pilotes du système de protection, à cause de problèmes d’incompatibilité. Téléchargez et installez la mise à jour des pilotes du système de protection se trouvant sur

http://www.star-force.com/protection/users/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben reste plus que LOTR à tester

Et mon "PoP 3D"?:lol:

 

Je crois bien que j'en avais d'autres, mais j'ai pas envie de tout retester.:drink:

 

Merci pour les manips alien_touch.Ca ne fait hélas que rentrer ces jeux dans ma catégorie:

Sans compter ceux avec lesquels faut ruser pour les lancer.

D'où aussi ma préférence pour "XP" pour le moment.:)

 

Le bisou ... Le bisou ...

On est pas chez "Courbet" ici ni même chez "Delarue".:lol:

 

HS:"SC DA" plantait aussi en plein jeu je crois.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...