Aller au contenu

montage PC...


vegeta n1

Messages recommandés

"Vista" n'est vraiment pas l'"OS" à posséder pour jouer.On observe par rapport à "XP des différences en "FPS" pouvant aller jusqu'à 10 pourcent sur certains jeux ".:D

 

De ce côté "Vista" a encore de nombreux progrès à faire.:non:

 

Au passage "DX9" a été mis à jour.;)

on s'en moque on est en DX10 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord. Je n'ai pas remarqué de différences suffisante pour changer d'OS.

 

Je conçois que sur une bécane un peu "juste" XP ait un avantage sur Vista. Mais sur une bonne machine, je ne vois pas pourquoi ne pas se mettre à Vista.

 

Le problème de Vista je dirais, c'est que pour être intéressant, il doit être un minimum configuré (Services inutiles, etc...) car il est un poil trop "grand public". Mais en fouillant bien, on se rend compte qu'il est super complet, adaptable et configurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya desfois si on se demande si tu l'as vraiment testé ...

Ca y est, on croit que je casse du sucre sur "Vista".

C'est juste la vérité, c'tout."Vista" n'est pas encore prêt pour les gamers.

 

 

5 jeux tournent mieux sous "Vista" sur ce large panel(Testé sous "Geforce 8").Tu m'expliqueras l'intêret d'utiliser cet "OS" si tu ne souhaites que jouer."XP" reste la meilleure solution actuelle.

 

on s'en moque on est en DX10 :-)

Rhô l'autre...Je préfère mettre à jour ma surcouche "DX9" moi.:zzz:

 

HS:"Acer" rules.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de montrer ça ... on connait pas la config, ni les versions de drivers ...

 

Tu n'as pas repondu a ma question d'ailleurs, l'as-tu vraiment testé ?

 

Moi ce que je vois c'est que s'emmerder à remettre XP et/ou s'emmerder a upgrader une config neuve sous Vista car installée sous XP (par crainte ...) c'est à la limite du useless ...

 

En plus des tests GF8 ... HL2 tourne chez moi a fond (8800GTS 320MB) en 1680*1050 a plus de 60FPS ... sachant que je suis en Vsync ... donc -15% de perf a ce niveau par exemple j'en ai rien a secouer ... CSS, FARCRY, FEAR, DOOM3, QUAKE4 quasiment même combat. Et va pas me dire que Tiger Woods 2007 et Ski Challenge 2007 soient des jeux de gamers ... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis assez d'accord avec kira, pour les jeux vista c'est pas le top à moins d'avoir une très bonne cg.

 

Avec ma config (E6300, 7600GS, 2GB de ram) j'ai moins de fps dans des jeux comme CS 1.6 et FEAR (les 2 auxquels je joue régulièrement). J'ai même régulièrement des gros lags sur CS (surtout quand on passe dans une fumigène, obligé de mettre en qualité medium pour un jeu comme ça c'est quand même lol) qui étaient totalement inexistants sous XP! Et même quand ca ne lag pas, j'ai bcp - de fps sous vista.

 

Donc pour les gamers qui sont sous xp, ca ne sert a rien de passer sous vista a moins d'avoir une CG haut de gamme...

 

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est des drivers ou autres réglages ca je pense avoir vraiment tout essayé, avec les MAJ de drivers ou de DX9, désactivation de services inutiles pour gagner en ressources, etc... ;)

 

Voilà je sais que tu ne sera pas d'accord avec moi the_jack mais je donne juste mon avis sur ce que je pense de vista lol ;)

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de montrer ça ... on connait pas la config, ni les versions de drivers ...

Si t'y tiens:

*"C2D 6600

*P5B Deluxe

*8800GTX

*3Go PC6400

*Forceware 158.XX

*XP Pro,Vista Ultim."

 

Moi ce que je vois c'est que s'emmerder à remettre XP et/ou s'emmerder a upgrader une config neuve sous Vista car installée sous XP (par crainte ...) c'est à la limite du useless ...

S'emm*rder?C'est sûr que 30Min, ça m'emm*rde méchant.

3 matches de "PES6" sur "PS2".:lol:

Limite mauvaise foi de faire passer "Vista" pour un super support de jeu.:drink:

M'enfin si t'aimes les "incomp." sous "Vista" dès lors que tu lui mets une vieille mais bonne franchise...ça c'est useless...

 

HL2 tourne chez moi a fond (8800GTS 320MB) en 1680*1050 a plus de 60FPS

"HL2" est sorti il y a 3 ans.Tu voulais plutôt parler du "Lost Cast"?:lol:

 

donc -15% de perf a ce niveau par exemple j'en ai rien a secouer ..

La question n'est pas là.D'un point de vue théorique "XP>Vista" dans le domaine du jeu.Point barre.

 

Tiger Woods 2007 et Ski Challenge 2007 soient des jeux de gamers ...

Pas faux.Dommage que t'ai pas vu "Dark Messiah".Si,si, juste à gauche."Démarrer-->Tous les Programmes-->Accessoire-->Accessibilité-->Loupe".:lol:

 

Peace out playa.:zzz:

 

EDIT: Concernant mes tests.Après avoir remarqué que moultes de mes jeux ne passaient pas sous "Vista", j'ai arrêté le massacre.Pour ceux qui marchaient, perte de "FPS".Zou, retour sous "XP".:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi mettre un OS seul (donc 30 min) c'est suffisant ... drivers, configs, prog principaux, jeux ça compte pas donc ...

 

C'est vrai tu fait des ghosts de partout ça va plus vite ... moi je parle d'une migration unique ...

 

Incompatibilités, donnes les moi je testerais moi même. Car pour l'instant j'ai tout essayé ce qui me passait par la tête, j'ai toujours trouvé de quoi satisfaire ma demande ...

 

La théorie cay beau hein, faire des test sur une config de malade, où tout les jeux debitent au moins 60FPS donc sont au dessus de la fréquence d'affichage du LCD et ou l'on en voit même pas les 15-20%, juste un petit numero en haut de l'ecran qui fait moins zoli ...

 

Quand je parlais de HL2 oui je parlais de LC ... et tout a fond je vois aucune saccades.

 

Dark Messiah je n'en parle pas j'ai pas eu l'occasion de tester, c'est pour cette raison que je n'en parle pas. J'ai pas besoin de ton humour cynique merci.

 

Je n'ai jamais dit aux gens "Passez a Vista Cay le bieng" ... je dit juste qu'il ne faut pas avoir peur de cet OS qui somme toute fonctionne très bien.

 

EDIT : Donnes moi le nom de ces jeux car pour l'instant je n'en ai trouvé aucun ... si tu parles de jeux sous No-CD tu sait ils se majent aussi ... comme les jeux en eux même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de ton humour cynique merci.

Te fâche pas, c'té pas méchant.;)

 

EDIT : Donnes moi le nom de ces jeux car pour l'instant je n'en ai trouvé aucun ... si tu parles de jeux sous No-CD tu sait ils se majent aussi ... comme les jeux en eux même ...

Tu me renvoies la pareille en sous-entendant mon implication dans des activités occultes?:lol:

 

Jeux qui marchaient pas entre autres chez moi:

 

*"CMR 2005".

*"Trackmania I".

*"LOTR I".

*"Runaway TDOTR".

 

Sans compter ceux avec lesquels faut ruser pour les lancer.Non merci pour la prise de tête.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...