Aller au contenu

montage PC...


vegeta n1

Messages recommandés

voila, je doit monter un PC pour quelqun qui me propose de ma payer pour (montage de A a Z + installation de windows et des peripherique...)

 

mais je n'ai pas d'idée de prix, pouvez vous me dire les prix pratiquer dans le commerce par exemple, merci d'avance

 

 

PS: je ne savais pas trop oui poster ce topic donc si il est locké ou deplacer par un modo je comprendrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montage d'une machine c'est 50-60€.

 

En comptant l'instal de windows 3h.

 

apres tu peux lui faire pour 30€ histoire de

 

edit : a la rigueur fais toi payer avec des cheques emploi service. mem si t'es pas dans l illegalité, la tu seras completement clean et le mec pourra en deduire uen partie de ses impots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comptant l'instal de windows 3h.

c'est un 386 la bécane ???? :lol:

sur les machines actuelles un XP pro s'installe à peu prés en 30 minutes, il faut compter 5 à 10 min de plus pour installer les pilotes des périphériques non reconnus

En théorie, montage d'une tour et installation XP, approximativement 1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un 386 la bécane ???? :lol:

sur les machines actuelles un XP pro s'installe à peu prés en 30 minutes, il faut compter 5 à 10 min de plus pour installer les pilotes des périphériques non reconnus

En théorie, montage d'une tour et installation XP, approximativement 1h

 

 

ouai lool sa met 30 min ^^ (un peu moins sur la becanne qui veut que je monte je crois :bedo:)

 

et apparement se serai vista et pas XP (je sais aps encore il ne ma pas dit qe qu'il avait acheter ) et la sa mettrai au moins 1h voir plus pour windows :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai lool sa met 30 min ^^ (un peu moins sur la becanne qui veut que je monte je crois :bedo:)

 

et apparement se serai vista et pas XP (je sais aps encore il ne ma pas dit qe qu'il avait acheter ) et la sa mettrai au moins 1h voir plus pour windows :bedo:

vista est aussi rapide qu'un XP à l'installation voir plus selon la config. Vista étant sur DVD je pense que la compression systéme est plus appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...