perfectmaster Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai une blague en tête (sachant que t'es un fan de nintendo) mais même moi je la trouve de mauvais gout alors je ne la ferais pas. En d'autres termes, je te souhaite bonne chance. PS: à peu près à cette date là, l'année passée j'ai perdu mon chinchila:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut les amis . J'ai une mauvaise nouvelle. Hier soir en arrivant ,ont l'a vu encore dans un plus mauvais etat, elle pouvait que respirer par le nez . Je lui ai ramener toutes ses peluches preferer , je l'ai brosser car elle adore ça . On lui a fais le plus bel aurevoir que l'on pouvait . Je me suis allonger avec elle dans mes bras et ont l'a fais partir . Elle est décédé hier soir . Merci a tous de votre soutient . C'etait vraiment un etre exeptionel , d'une gentillesse infini . Elle va beaucoup me manquer . Une pensée pour toi ma fille , je t'aime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 toutes mes condoléances sango. je suis de tout coeur avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Mec condoléances pour ta chienne Sango toutes mes condoléances sango. je suis de tout coeur avec toi. Je me joins à eux pour t'apporter mes condoléances aussi ! L'attention que tu lui a apporté durant toute sa viene lui a fait que du bien ! Elle est fière d'avoir était ta fille. Ta décision a été honorable ! Bon rétablissement à toi. Nous sommes avec toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci beaucoup les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Sango, dans un esprit de soutient, j'ai crée une Userbar pour faire honneur ! J'espère que tu ne le prendra pas mal... Si cela te dérange, je supprime directement !! Nous sommes tous avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je me joins à eux pour t'apporter mes condoléances aussi ! L'attention que tu lui a apporté durant toute sa viene lui a fait que du bien ! Elle est fière d'avoir était ta fille. Ta décision a été honorable ! Bon rétablissement à toi. Nous sommes avec toi !! De même, que dire de plus ! Vraiment désolé et de tout coeur avec toi mon petit Will. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 vraiment désolé sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 vraiment désolé ce qui t'arrive, dis toi qu'elle aura eu une belle vie avec toi, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant