sekk Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je compatis , je sais ce que c'est... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci les amis ... Je viens d'appeler , elle est toujours aussi faible . Elle a un taux anormal de quelque chose a 90 au lieu de 9 . Ce soir elle a une autre prise de sang qui va decider si elle peut vivre ou si il faut l'endormir . Si le taux a monter il faudra l'endormir , sinon il y a une chance . La bonne nouvelle c'est qu'elle s'est lever plusieurs fois cette nuit . Je vous tient au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 j'esspère qu'elle s'en sortira! il y a 2ans j'ai fait piqué mon chien (17ans) il avait un cancer généralisé! (une grosseur a l'oeil et les testicules enflé c'est pas marrant!!!) défoit il avait des vertige il tenait plus sur ses pattes.... bref.... jespère que le tiens n'aura pas ce destin!.. courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 tiens nous au courant... et que dieu vous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci Je suis passer la voir tout a l'heure , elle va legerement mieux ..mais c'est pas ça... de plus je ne pense pas pouvoir suivre financierement (500€ en 2 jours...) Tout va se jouer ce soir ... je sais pas quoi faire , j'en ai mare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 bon courage sango , j`espere comme tous le monde qu'elle va aller mieu , comme la dit _yoshee_ Inch'allah tout se passera bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ta Buffy est magnifique j'espère qu'elle se rétablira vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je compatis car j'ai un chien, et j'en ai eu d'autres avant on s'y attache beaucoup, autant qu'à notre famille s'il y avait une sécu pour les animaux qqfois ca aiderait bien Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon, j'arrive après la guerre mais j'aurais une pensée pour toi et ta fille Ca fait toujours quelque chose de perdre un être cher mais tout espoir n'est pas vain donc gardes en et inch'allah comme on dit chez moi J'espère sincèrement que cela va s'arrangera mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai perdu mon chien l'année dernière (18ans le bougre), j'ai grandi avec donc je compatis. Courage mec la meme chose pour moi j'avais un chien presque plus vieu que moi(un doberman qui n'aurai pas fait de mal a une mouche) il s'est endormit puis ne s'est jamais réveillé. Je n'ai jamais racheté de chien, je ne voulais pas le "remplacer" jte souhaite bon courage car c'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant