scaryseb Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Je reprend mot pour mot, le titre de UltimatePS3, qui reprend ce qu'a dit placa Bonjour, J'ai quelques nouvelles informations pour toi ! 1. Extraction de PKG J'ai trouvé une méthode pour extraire entièrement un fichier PKG (qui, pour ceux qui ne le savent pas encore, est chiffré). Je ferais de nouveaux essais demain lorsque que je recevrais mon nouveau disque dur 120 GB 2.5". (J'ai détruit mon ancien : D). Si il s'avère que cela fonctionne, alors nous pourrons jeter un coup d'œil plus profond à l'intérieur des démos, et voir si l'on peut trouver quelques éléments intéressants 2. Downgrader Je pense avoir une méthode pour downgrader la Playstation 3 ! Bon maintenant, il ne s'agit que d'une théorie ! Et pour la tester, j’aurais besoins d'une deuxième Playstation 3. Mais si cela fonctionne, vous pourrez downgrader votre PS3 sans aucune modification du matériel ! Source son blog : Waisted Je vous remercierais de ne pas déborder, et j'espère que le topic restera clean. Juste si vous avez trouver d'autres infos, ou explication. Infos ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Aucune vidéo pour le moment, pour le moment rien de fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Espéron que cela fonctionne et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Espéron que cela fonctionne et bonne chance pas temps que ca non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 mouai l'interet d'un downgrade pour moi ... 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Aucune vidéo pour le moment, pour le moment rien de fiable En meme temps a chaques video tout le monde crie au fake alors tant mieux qu'il n'y ai aucune videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ...ha interresant mais bon sa servirais pas a grand chose de downgrader si on peux pas lancer des jeux ou les mettres le disque dure :triste: peut etre sa serviras plustard mais je prefere achetter mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi aussi je continue d'acheter mes jeux, je ne veux pas tuer la PS3. Mais l'extraction de PKG qu'est ce que cela signifie en gros ? Et pour repondre a O2, si la source est fiable elle viens du site de Placa, celui qui a reussi avait trouvé une "faille". Donc la source c'est pas un blairo le type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 les PKG c'est les executables sur PS3 ? (style les démo, etc.) pas sur mais je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ca peut être sympa pour créer des homebrew facilement genre emu neogeo sans passer par linux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant