Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Chiffres des ventes


galou94

Messages recommandés

la rentrée pour voir les chiffres de ventes car avec ce qui arrive sa va faire mal

 

Tu m'étonnes, Halo 3 & GTAIV, en terme de potentiel :snif:...

 

Ce qui me fait rire dans tous ça, c'est qu'il suffit que la Ps3 soit devant la 360 piur en faire un topic. :D Bon, sinon, si ça continue comme ça c'est trés bien, la Ps3 rattrape petit à petit son retard sur le 360 (avant l'arrivé d'Halo 3.), et au final le marché devrait être bien équilibré :) Par contre, ils ne parlent pas de la GBA & de la Ps2 aux US qui se vendent encore trés bien (Ps2 se vend même mieux que les consoles next-gen :hein:). La PSP trace sa route. La Wii se vend bien, et devrait surement rattraper son retard sur la 360, pour la dépasser le console à Microsoft + tard. La DS, c'est juste hallucinant, efnin, quand y'a des jeux de qualités, c'est normal que les ventes suivent (cette logique ne s'applique pas à la Wii visiblement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ps3 prendra son réel envol je pense des la sortie de jeu tel que heavenly sword et metal gear , leur gros soucis a l heure actuelle hormis le prix ben c est le fait qu il n y a pas de grox jeu qui sortent, mais a partir de septembre ca commence a débouler et la ca sera interessant de voir les chiffres qui en diront tres long sur l avenir de cette console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis sérieux moi ^^ tout comme l'est Yoshee d'ailleurs!

 

Oui, je suis sérieux aussi !

Entre la date de sortie de la console et les chiffres, c'est hallucinant !

 

Si elle continue à ce rythme, et que ca dure dans le temps, elle finira peut etre par détronner la PlayStation 2 :D

Bon, ca, il faut l'avouer, ca va etre compliqué !

 

Sinon, pour les deux consoles en guerre, je pense que c'est loin d'etre fini...

Entre KillZone 2, Everybody's Golf V, Metal Solid...

Et de l'autre coté Naruto, Halo 3,Stranglehold, PG4...

La bataille va etre acharnée et interessante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tiens d'ailleurs ici on vois des gens qu'on vois jamais dans les autres topics, c'est bizarre ^^ )

 

C'est vrai ça, qu'est ce que je fou ici moi ^^? J'ai rien fait de mal, j'ai juste donné une info concernant Mina no golf, une bonne info même ^^!

 

En tous cas je salue la communauté PS! Bonne nuit à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tiens d'ailleurs ici on vois des gens qu'on vois jamais dans les autres topics, c'est bizarre ^^ )

 

En effet, je poste pas d'habitude !

Mais autant que je sais parler de la PlayStation 3 quand je sais faire l'inverse !

En effet, les chiffres augmentent, c'est une bonne chose.

Ca relance (pas dans le topic biensur), la guerre des consoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, encore un topic sur des chiffres de ventes

 

bon, je lock de suite ou on attend que ça dégénere, genre quoi, aller je donne pas plus de 2 pages :D

 

(tiens d'ailleurs ici on vois des gens qu'on vois jamais dans les autres topics, c'est bizarre ^^ )

bon on en est à 3 pages fait qqchose :lol:

et pourquoi notre ami Vicos a été banni ??? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...