dreamparadox Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 PS : dreamparadox, je te Mp pour ne pas faire de hors-sujet ! ok merci c'est préférable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 il a été ban pour flood, ça lui pendait au nez depuis un moment apparement en plus des multiples piques qu'il envoyait à l'encontre des autres consoles sur les autres topics ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 UltimatePS3 / Downgrade possible et extraction de PKG !!! Le bon topic a été fermer a cause de certaine qui balancait des conneries donc j'ai pu le poster qu'il dsl. Infos ou Intox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 et??? le rapport avec les chiffres de ventes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 et??? le rapport avec les chiffres de ventes?? J'osais pas le dire... Sinon, c'est en rapport avec les chiffres d'une facon détourné, mais je me pose une question ! Quels sont les jeux attendus pour la rentrée qui pourrait pousser les ventes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu veux parler de jeux non multi... Le jeu le plus attendu de l'année est halo3. Je dirait que bioshock va carrément exploser le vente... Pour booster les ventes coté Sony ça sera plutot Noel, non? Je parle d'exclu biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 en exclu, juste à la rentrée je dirai lair, warhawk et heavenly sword et pour certain singstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Sinon, c'est en rapport avec les chiffres d'une facon détourné, mais je me pose une question ! Quels sont les jeux attendus pour la rentrée qui pourrait pousser les ventes ?_Heavenly Sword _GTA4 _PES _Ratchet et clank _Burnout _MGS _Little big planet _Assassin Creed _Devil May Cry _Resident Evil 5 _SingStar _warhawk _Need For Speed _GT5 _Sega rally _Killzone 2 _Uncharted drake's fortune _Le home Bon certains jeux dépassent la rentrée et vont jusqu a noel mais bon voila ce que l on attend sur PS3 pour booster les ventes je pense (Bien sur il n'y a pas que des exclus loin de la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 tas meme des jeux qui sortiront en 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 son comportement n'était pas puéril quand meme?! va falloir faire une pétition pour le retour de Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant