Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 vous etes en train de jouer, vous allez reussir le lvl, la mission, ou un truc du style. votre copine, meuf, compagne vous parle... vous etes a fond dans le jeu et vous l'entendez pas. et vous pose une question, 1fois, 2fois, 3fois... toujours pas de reponses !! Et là d'un coup, elle se lève et eteint la console !!! Que faites-vous ? MOI; je lui pete la gueule et je la jete de la maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est ce qui t'es arrivé? Perso j'arrive parfaitement a discuter en jouant, contrairement a pas mal de monde que je connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 non, c une copine qui me raconte ca, donc je lui ai dit que j'allais vous poser la question ! ma femme fera jamais çà ! Le but est pas de savoir si vous savez parler, mais de connaitre votre reaction si elle eteint la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 le multitache y a que ca de vrai :-) c'est pour ca qu'il y a un cell d'ailleurs dans la PS3 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 le multitache y a que ca de vrai :-) c'est pour ca qu'il y a un cell d'ailleurs dans la PS3 ;-) ouais dans la ps3 mais pas dans certain bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 vous repondez pas les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mmmhhhh Je la tuerais pas moi non ... j'irais faire ce qu'elle demande en tant que bon esclave pour pouvoir jouer penard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bah tu lui pète le f*** après tu pourra jouer tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi si elle l'eteint je lui dit que si elle le refait ben se sera la derniere fois car après je lui casse les 2 bras !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 moi je poserais la manette prendrais un air innocent et dirais: ":)quoi ?:)" genre il s'est rien passé pis dès qu'elle serai partie j'me défoulerais sur le canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés