Aller au contenu

[aide] probleme lecture a distance via point d'accès

hardtheory

Messages recommandés

Salut a tous , tous d'abord excusez moi si je me suis tromper de section vu que cela concerne la ps3 et la psp.

donc voila , la lecture a distance fonctionne tres bien lorsque je connecte ma psp directement a ma ps3 et elle marche aussi par connexion a un point d'accès quand je me connecte a ma propre livebox. Par contre j'ai essayé de me connecter de chez ma copine (donc un point d'acces externer a mon reseau) et la apres avoir saisi l'adresse et mot de passe psn, ca cherche et ensuite j'ai un message d'erreur me disant que le delai de connexion est depassé et que la connexion avec le systeme ps3 a echoué.J'ai resseyé chez moi et la ca passe, ya t'il des reglages a faire sur la livebox pour accepter les requetes venant de l'exterieur ??

Merci d'avance en tous ca.

je pense pas que le prob vienne du point d'accès ou l'on se connecte mais plutot ma livebox qui n'accepte pas les requetes exterieur car j'ai acces au net sur la psp de chez ma cop et le message d'erreur c'est connexion au systeme echoué , temps de connexion ecouler, ca vient donc de mon reseau chez moi mais quel parametre changer sur ma live lol , ca c'est une autre histoire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M