hardtheory Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut a tous , tous d'abord excusez moi si je me suis tromper de section vu que cela concerne la ps3 et la psp. donc voila , la lecture a distance fonctionne tres bien lorsque je connecte ma psp directement a ma ps3 et elle marche aussi par connexion a un point d'accès quand je me connecte a ma propre livebox. Par contre j'ai essayé de me connecter de chez ma copine (donc un point d'acces externer a mon reseau) et la apres avoir saisi l'adresse et mot de passe psn, ca cherche et ensuite j'ai un message d'erreur me disant que le delai de connexion est depassé et que la connexion avec le systeme ps3 a echoué.J'ai resseyé chez moi et la ca passe, ya t'il des reglages a faire sur la livebox pour accepter les requetes venant de l'exterieur ?? Merci d'avance en tous ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 normalement il faut ouvrir certains port et le firewall interne de la livebox...ou au pire mettre une IP en DMZ, mais tu l'as pas déjà fait vu que ça marche chez toi? et pourquoi tu crées pas un fichier de sauvegarde de la config de ta livebox que tu charges sur l'ordi de ta copine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 le wifi fonctionne t il avec ta PSP chez ta copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 salut, oui le wifi fonctionne tres bien chez ma copine, j'ai quand meme verrifier avant de poster et jpeux pas prendre la config de ma livebox vu quelle a une alice box. J'ai encore essayer hier soir, rien a faire pourtant le firewall est desactive alors je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ok ce n'est pas une livebox mais une alice chez ta copine tu as essayé de mettre ton ip en DMZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 je pense pas que le prob vienne du point d'accès ou l'on se connecte mais plutot ma livebox qui n'accepte pas les requetes exterieur car j'ai acces au net sur la psp de chez ma cop et le message d'erreur c'est connexion au systeme echoué , temps de connexion ecouler, ca vient donc de mon reseau chez moi mais quel parametre changer sur ma live lol , ca c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant