ludogp2 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 il faut que tu prennes ton papier d'abonnement ... les DNS changent selon les endroits, et logiquement les DNS orange sont sur le papier d'abo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Juste comme ça ... Activer l'uPnP et la DMZ seulement pour la PS3 ne sert a rien La DMZ c'est justement la redirection de tout les ports vers la PS3 ... elle se suffit a elle seule. Heureusement que tu ne fait ça qu'avec ta PS3 car sur cela aurait été un PC j'aurais crié au scandale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 En fait non, ceux que j'ai donné devraient passer sans aucun doute J'ai mis les même à Paris et Marseille, ils ne sont pas (ou plus) sur le papier d'abonnement mais sur le site d'orange.fr pour toute la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eye Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 En effet les dns je viens de les consulter ils commencent par 80... lol j'essaie ça demain matin =) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 mettre les DNS en 80.xxxxx ne sert à rien, il faut mettre l'adresse ip de la livebox en DNS, elle va chercher automatiquement les bons DNS retenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Même que c'est moins bien car vos routeurs (LiveBox et cie) ont un cache DNS ... donc vos recherches fréquentes sont mémorisés temporairement, ce qui amene un surf un poil plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 mettre les DNS en 80.xxxxx ne sert à rien, il faut mettre l'adresse ip de la livebox en DNS, elle va chercher automatiquement les bons DNS retenus. Faut pas mettre DNS auto, c'est legerement nul ... tant qu'as faire, met l'ip auto aussi et c'est regler ... Deplus, les DNS c'est obliger de les mettre en manuel si tu met ton ip en manuel je croit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Même que c'est moins bien car vos routeurs (LiveBox et cie) ont un cache DNS ... donc vos recherches fréquentes sont mémorisés temporairement, ce qui amene un surf un poil plus rapide J'execute ipconfig /flushdns pour ça PS: J'ai également une livebox orange+ps3 en wifi et elle marche au poil pour la ps3 et pour le surf. (Même config que ce que j'ai mis au dessus. J'ai en plus ouvert le firewall interne du routeur pour l'IP de la Ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Faut pas mettre DNS auto, c'est legerement nul ... tant qu'as faire, met l'ip auto aussi et c'est regler ... Deplus, les DNS c'est obliger de les mettre en manuel si tu met ton ip en manuel je croit bien relis bien et vérifies ce que tu as dit Envoyé par alien_touch mettre les DNS en 80.xxxxx ne sert à rien, il faut mettre l'adresse ip de la livebox en DNS, elle va chercher automatiquement les bons DNS retenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 J'execute ipconfig /flushdns pour ça ca c'est pour le cache DNS de ton PC, rien à voir avec la livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant