Aller au contenu

Adresse ip?


Eye

Messages recommandés

Euh ... ludogp2 je crois pas que tu aie compris le truc :D

 

La livebox fait cache DNS ... elle renvoie automatiquement vers les DNS classique. C'est d'ailleurs plus simple et plus performant ...

 

Et de toute maniere tu les rentre en manuel aussi ceux la ... (192.168.1.1 dans la pluspart des cas)

 

ipconfig /flushdns justement vide les caches DNS ... spa ça qui va rendre le surf plus rapide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere le manuel que l'automatique surtout avec une livebox :)

c'est quoi ce DNS bizarre en forme d'ip livebox ? 192.168.1.1 ... c'est toi qui te plante la :) ok elle met en cache, mais c'est pas mon genre de faire confiance a une livebox c'est tout...

comme l'as dit cloud,

ipconfig /flushdns vide les DNS du pc et non de la livebox et c'est les DNS de redirection des sites web et autres pas du provider donc je sais pas pourquoi vous parlez de ca ... ca changeras quedale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du manuel quand même :D

 

Surtout que lorsque une livebox plante c'est pas du tout ça qui plante ...

 

Le Wifi ok ... les redirections NAT ok ... mais pas le cache DNS ...

(le DHCP foire aussi:D)

Tout foire sur une Livebox je voit pas pourquoi le cache DNS y ferais exception ? Ils ont juste plagier free et mal donc voila faut pas s'etonner

 

stop HS maintenant lol ... et croit moi, vaut mieu les mettre en manuel ca prends 30sec et ca evite les embrouilles suplementaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vider le cache ne sert qu'en cas de problèmes et que c'est pour effacer les entrées qui ont été enregistrées...(bref c'est pas le débat)

Avec ma livebox en wifi+Ps3 j'avais fait la méthode adresse IP du routeur dans le DNS primaire et ça n'a pas fonctionné. Avec les DNS d'orange, no soucy.

Pareil pour la Ps2.

Si le problème qui résulte de mettre les adresse DNS, est la perte de quelques dixièmes de secondes pendant la résolution, perso, j'en fait pas un drame! :D

 

J'annonçais juste que j'ai fait "comme ça" (à config équivalente) DHCP off+ouverture des ports dans le firewall interne de la livebox + manips wifi et ça fonctionne chez moi nickel avec une réception à 100%

 

maintenant si vous avez d'autres solutions, y'a aucun soucis, au moins il aura plus de chance d'y arriver. ;)

 

EDIT:the-jack> heureusement que j'ai deux fichiers de sauvegarde que j'ai généré avec ma livebox avec la config Ps3 et la config internet (je n'utilise pas les deux en même temps pour certaines raisons)

 

Par quels moyens on pourrait attaquer une ps3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le DHCP foire aussi:D)

Tout foire sur une Livebox je voit pas pourquoi le cache DNS y ferais exception ? Ils ont juste plagier free et mal donc voila faut pas s'etonner

 

stop HS maintenant lol ... et croit moi, vaut mieu les mettre en manuel ca prends 30sec et ca evite les embrouilles suplementaires

Etant donné que tout foire sur une livebox, je ne comprend même pas qu'on s'embête à chercher ue solution, faut écouter Ludogp2 et allez chez Free :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plagiat free ... je sais pas d'ou tu le sort car free n'utilise pas la même techno que orange ...

 

Free c'est un kernel linux opensource qu'ils utilisent ... orange du firmware proprio sagem ou inventel ...

 

Le DNS fait un peu exeception car celui-ci est ancré sur quasiment tout les noyaux systeme de ce genre au plus profond. Ce qui n'est pas la cas des services que tu cites...

 

mok-13 : tu fait plus qu'ouvrir des ports de ta PS3 la ... tu la met en premiere ligne sur ton front internet en ce qui concerne les attaques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que tout foire sur une livebox, je ne comprend même pas qu'on s'embête à chercher ue solution, faut écouter Ludogp2 et allez chez Free :lol:

Free c'est moins cher et mieu xD mais quand ca foire ca foire pas kun peut mdr

chez free t'as tout ou rien, mais t'as toujours tout mdr en 4 ans jamais eu de pbm avec...

Excuse moi mais tout le monde a plagier free sur les BOX ... Free a sortit sa box et tout le tralala a 29.99 et meme neuf tout ca pour les ridiculiser mettent 29.90 ... faut pas abuser, meme les services de la freebox son plagier, comme l'achat de video direct par la box qui a ete en premier sur freebox avec canalplay, et copier par tous ... service de multiposte sur pc, Copier aussi ... telephone illimiter vers 49 pays dans le monde, copier mais seulement en europe ... bref la liste n'en fini pas. amen free mon dou emissaire. Apres si vous aimez orange restez si vous voulez, mais pour ma part je trouve orange cher :) C'est que mon avis de fanboy sony, fanboy apple et fanboy free apres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec DaR, si ce n'est sur un point:

Si tu es abonné orange (en france), mets la config DNS suivante sur ta ps3:

 

DNS primaire 80.10.246.2

DNS secondaire 80.10.246.129

 

Teste et dis nous.

 

Récap:

 

PS3:

adresse IP: 192.168.1.10

masque: 255.255.255.0

routeur: 192.168.1.1

dns primaire: 80.10.246.2

dns secondaire: 80.10.246.129

 

Livebox:

Tu vas ensuite dans 192.196.1.1 sur internet explorer pour accèder à la config de ta livebox, Configuration>avancée>UPnP>Activer l'UPnP

Configuration>avancée>routeur> ligne configuration de la DMZ tu mets 192.168.1.10

 

 

 

 

Faut arrêter la paranoia personne n'a jamais éclaté une ps3 ou sont routeur en les configurant!!!

Et étant moi même abonné orange, je les ai fait ch*er à plusieurs reprises pour le online ps2 avec leur hotilne à 0.34 min et leurs techniciens au téléphones qui ne peuvent rien te dire sinon t'envoyer un technicien en sous traitance pour les consoles et te facturer plusieurs dizaines d'euros l'intervention.

 

EDIT Ludogp: je dis pas qu'orange sont des arnaqueurs parce qu'au delà de leur hotline délocalisée et imcompétente, les différents services qui proposent sont au top mais c'est pas le débat ;)

Quant à la livebox, elle devrait être loué et j'ai eu des orages qui me l'ont fait sauté, ils te la changent sans trop broncher :D

 

J'ai testé ta solution. Elle marche impec pour le moment =). Merci encore pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...