Aller au contenu

Adresse ip?


Eye

Messages recommandés

Juste comme ça ...

 

Activer l'uPnP et la DMZ seulement pour la PS3 ne sert a rien :D

 

La DMZ c'est justement la redirection de tout les ports vers la PS3 ... elle se suffit a elle seule.

 

Heureusement que tu ne fait ça qu'avec ta PS3 car sur cela aurait été un PC j'aurais crié au scandale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre les DNS en 80.xxxxx ne sert à rien, il faut mettre l'adresse ip de la livebox en DNS, elle va chercher automatiquement les bons DNS retenus.

Faut pas mettre DNS auto, c'est legerement nul ... tant qu'as faire, met l'ip auto aussi et c'est regler ...

Deplus, les DNS c'est obliger de les mettre en manuel si tu met ton ip en manuel je croit bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même que c'est moins bien car vos routeurs (LiveBox et cie) ont un cache DNS ... donc vos recherches fréquentes sont mémorisés temporairement, ce qui amene un surf un poil plus rapide :D

 

J'execute ipconfig /flushdns pour ça ;)

 

PS: J'ai également une livebox orange+ps3 en wifi et elle marche au poil pour la ps3 et pour le surf. (Même config que ce que j'ai mis au dessus. J'ai en plus ouvert le firewall interne du routeur pour l'IP de la Ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mettre DNS auto, c'est legerement nul ... tant qu'as faire, met l'ip auto aussi et c'est regler ...

Deplus, les DNS c'est obliger de les mettre en manuel si tu met ton ip en manuel je croit bien

relis bien et vérifies ce que tu as dit :lol:

Envoyé par alien_touch

mettre les DNS en 80.xxxxx ne sert à rien, il faut mettre l'adresse ip de la livebox en DNS, elle va chercher automatiquement les bons DNS retenus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...