Aller au contenu

Adresse ip?


Eye

Messages recommandés

un truc qui marche tres bien...

 

tu rentres manuellement ceci dans ta ps3:

 

adresse IP: 192.168.1.10

masque: 255.255.255.0

routeur: 192.168.1.1

dns primaire: 192.168.1.1

 

tu actives le UPNP de ta ps3

 

 

pour ton routeur: tu vas dans la partie DMZ et la tu inscrits l'ip (desormais fixe de ta ps3) 192.168.1.10

 

De cette façon:

- tu n'auras jamais de prob d'IP automatique

- ta ps3 aura acces a TOUS les ports

- tu seras en NAT type2, ou type1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DaR mais ou dois je la rentrer manuellement? J'en peux plus ca fait 10 jours que je teste le wifi sans succes!

Payes toi un technicien, sinon tu risques de faire des betises... et lit la notice si tu comprends pas pleinement ta ps3, ne pas la lire, quand on connait pas tout ses fonctions est une grave erreur ... si ta livebox a ete configuree par un type de chez francetelecom, il as proteger en WEP je croit ...

 

Bref en clair, lis la notice pour savoir comment configurer ta ps3 ou trouve toi quelqu'un qui sait les configurer (fais gaffe aux pseudo amateur qui font nawak)

Appelle orange pour qu'ils te disent quoi faire ou qu'ils t'envoient un de leur agent qui configureras surement pas la ps3 a moins que tu tombe sur un sympa et que tu aie un clavier usb sur la ps3, car croit moi ca va le saouler sinon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai tout fait moi même. J'ai réglé les paramétres réseau de la PS3 sans souci. C'est la fin qui ne fonctionne pas : suite à la config des paramétres, retour sur la XMB 2-3 secondes se passent et cela m'affiche "une erreur de connexion est survenue". Auparavant j'ai réglé le panneau de config de la livebox au http://19... Sauf qu'il demande l'adresse ip de la ps3 que je ne connais pas (dans informations systéme il n'y a que la MAC et en fouillant un peu j'ai vu "adresse ip automatique).

A la place, j'ai donc mis l'IP de la maison. J'ai ensuite recommencer la configuration réseau de la PS3 et le probléme revient de plus belle... Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...