Aller au contenu

[Obsolète] Flasher votre Hitachi v79FK ou v79FL (MIS A JOUR : 11/12/07)


PsyKos

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide

Je désire flasher un 79 fl, j'ai installé une infectus 1.2 avec led

Mon souci est que je suis incapable de le faire reconnaitre par windows

J'ai essayé slax et autre mais impossible , windows bloque quand je branche le sata

La led reste allumé en permanence

Quand j'utilise le slax, pas de communication avc le sata

Merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

merci pour ce tuto! juste pour vous donnez une petite astuce pour enlever l'epoxy(qui ma bien soulé) sans difficulté et sans station a air chaud,

prenez un scalpel et faites chauffer la lame au briquet, en y allant doucement l'epoxy partira très bien et les points de soudures seront accessibles! voila

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja merci a tous pour ce tuto (je sais plus qui remercié du coup :)) mais bon merci a celui qui l'a fait et a celui qui la publié ici. Moi je n'ai encore pas la puce, je ne suis même pas encore sûr a 100% d'avoir un 79. Mais on m'a dit que s'était sûrement sa. Donc voila mes questions sur quelques points que j'ai pas compri dans se tuto :

-Où trouve-t-on le cable plat cité dans le tutoriel (est-il avec la puce ou deja dans la console ou a acheter séparément?)

-Comment, pourquoi, et avec quoi isoler la puce après montage?

Merci d'avance pour les réponses et même si je découvre que je n'ai pas le 79 (ce que je voudrais beaucoup) au moins mes questions et vos réponses servirons sûrement a quelqu'un. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...