Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Tres bonne idee kakashi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 merci pour le lien j ai deja chercher des wallpaper hd mais jamais trouver merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Lut à tous Nous on a fait un calque, car il y a pas mal de fond trop clair pour que les icônes soit bien lisibles : c'est vrai que c'est un peu con de pouvoir permettre de changer de fond d'ecran mais de toujours pas pouvoir changer la couleur des icones et textes mais maintenant que j'ai mis mon fond d'ecran je me dit que c'etait pas mal la petite onde qui bougeait il faudrait des modeles différentes d'images animées comme ca, ca peterait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut à tous, Comment faire pour mettre les trais comme les fonds du haut de page? Moi je cherche un fond d'écran bleach si possible, est-ce que quelqu'un à ça sous la main? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 avec photoshop guizmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ou the gimp ;-) c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci mais j'ai pas photoshop. Alors ou est-ce que je peux trouver the gimp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Je crois, je dit bien je crois je suis pas sur qu'il est sur internet ^^ Gimp-fr Actualités Télécharger The Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci mais j'ai pas photoshop. Alors ou est-ce que je peux trouver the gimp? Google La deuxième réponse, tu trouves direct... The Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant