miticulis Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 poilue ta bestiole didonc c'est pas la plus poilue de celles que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Super idée les mecs...j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est pas la plus poilue de celles que j'ai mdr :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci nickel c deux sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 alien touch > apparement ton lien reprend les wallpapers de mon 1er lien... ou vice et versa je sais po. Effectivement, l'un des deux doit être redirecteur, ou ils se partagent les photos, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Question "stupide" : Si je prends un Scran avec une dimension pour du 720p. Et en suite, je passe en 1080p, le fond écran prendra tout l'écran ou il y aura des bandes noires sur les côtés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 bah il y a une option pour redimensionner ton image, de meme tu peux juste decider de ne prendre qu'une partie de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Depuis quand que l'on peut mettre des wallpapers sur PS3 ? depuis le dernier firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut à tous Voilà un autre site pour les fans d'anime en tout genre Anime Paper - Anime and Manga wallpapers and scans! (アニメ) P.S : attention inscription obligatoire mais vous allez pas le regretter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c un site en HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant