Sub27 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut à tous, Merçi pour les lien donner plus haut Voilà une photo sorti du lot http://www.fresh-paper.com/fresh-paper.com-wallpaper-11511.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 si vous voulez des wallpaper HD, le PSN US en offre (et oui nouveauté) et il nous offre 2 wallpaper d'Heavenly Sword assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon voila y a un concours sur PS3gen.fr... LE meilleur wallpapers gagnera des jeux PS3... (pour plus d infos allez sur le site!) Sinon voila ma création..... Meme si je ne pense pas gagner j'préfere tenter...lol! Bonne chance a moi et a vous si vous participez bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut les gars, voila je recherche le fond d'ecran comme mon avatar, je pense que je l'avait vu sur un des liens mais plus moyen de mettre la main dessus,j'ai paumer le lien et mon wallpaper,donc si quelqu'un possede ce fond qu'il me fasse signe, merci d'avance PS : me rapel que c'etait un site ou on voyait le wallpaper au centre de l'ecran le site est dans les tons blanc, enfin je sait pas si sa peut aidez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut =) Si je mets un Wallpaper quelconque , est ce que je peux récuperer celle d'origine (la belle vague) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 oui, dans les parametres, il y a une option "utiliser theme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 oui, dans les parametres, il y a une option "utiliser theme" J'avais jamais fait attention =) Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Elu wallpaper de ma PS3, de ma PSP, de mon PC, du fond de tasse des verres à sake, de tout quoi ImageShack - Hosting :: natashayiwidescreen4102zr7.jpg Merci Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bon voila y a un concours sur PS3gen.fr... LE meilleur wallpapers gagnera des jeux PS3... (pour plus d infos allez sur le site!) Sinon voila ma création..... Meme si je ne pense pas gagner j'préfere tenter...lol! Bonne chance a moi et a vous si vous participez bien sur C'est quoi ça comme console la "playsAtation 3" J'espère que tu pourras rectifier à temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant