alien_touch Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai trouver un fofo bien sympa : ~ The *UNOFFICIAL* PS3â„¢ Background Wallpaper Thread ~ (56k Warning) - PLAYSTATION®3 General - PlayStation.com Forums magnifique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 sympa les pack, mais sinon qu'est ce que c'est que ce site d'upload de fichier de merde???? lol, ils connaissent pas rapidshare ou megaupload?? nan parcequ'entre les 12536 pubs les 3687 pop-ups et le fait qu'il faut cliquer 68 fois pour arriver enfin à télécharger quelque chose, c'est assez pitoyable quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 sisi bien le site pour les fonds d'ecran fallin, mais personne aurait des fonds d'ecran d'animaux (rottweiler et staff) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 le mien il rox : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 :rox: troooop terrible je peux le prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 pas de problème seulement 2.50€ par heure passées sur ta ps3 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 oki chef ^^ , merci il rox ce Wall la ^^ sur ma tele sa rend trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Baresco >>> ca fait tres cliché ta demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 comment sa sa fait trés clicher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Lut à tous Nous on a fait un calque, car il y a pas mal de fond trop clair pour que les icônes soit bien lisibles : UltimatePS3 / Fond d'Ecran PS3 Voici ceux que j'ai fais avec ce calque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant