Aller au contenu

[Obsolète] Remplacement de votre lecteur par un nouveau Samsung


PsyKos

Messages recommandés

:lol: C'est bien ce qui me sembait ,on peut mettre un benq a la place du samsung? Cela serait moin bruyant :wahou:

 

Non justement, on peut pas encore modifié les BenQ (un petit tour vers mon nouveau topic sur les généralités ;)) donc impossible à faire pour le moment.

 

Sinon, pour que cela soit moins bruyant, suffit de mettre le firmware QUIET et tu n'entendras plus ton lecteur (par contre, ca rallonge un peu le chargement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,mais pour changer de fw il faudrait que ma 360 soit flashé ;

merci de tes réponses

 

Non pas forcément. Libre à toi de hacké le firmware ou non et de changer de lecteur. Tu peux très bien mettre un nouveau lecteur et le laissé d'origine (à part pour la clé de l'ancien lecteur à réinjecter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est bien ce qui me sembait ,on peut mettre un benq a la place du samsung? Cela serait moin bruyant :wahou:

Super tuto au passage :)

 

Bah maintenant, c'est possible :

 

Si vous possédez une Xbox 360 équipée d'un lecteur BenQ et que vous avez la possibilité d'acquérir un lecteur Samsung, cet utilitaire vous sera très utile.

 

Traduction du Readme :

 

Utilisez ces fichiers FW si votre Xbox 360 est équipée d'origine d'un lecteur BenQ (avec firmware 64930C).

 

Tout ce que vous avez à faire et de choisir le firmware de votre choix (Xtreme/iXtreme), d'y insérer votre clé et de flasher le .BIN sur votre lecteur.

 

**IMPORTANT** Vous devez obligatoirement posséder un lecteur BenQ avec firmware 64930C pour que ces fichiers soient fonctionnels!!

 

Ce package vous permet d'utiliser n'importe quel lecteur Samsung avec n'importe quel firmware (Xtreme/iXtreme) spoof et testé. Le package pour les lecteurs Hitachi est en cours de test pour le moment.

 

Source : http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=8546.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est bien ce qui me sembait ,on peut mettre un benq a la place du samsung? Cela serait moin bruyant :wahou:

Super tuto au passage :)

 

Je viens seulement de voir ce message :)

On peut mais pas avec ce tuto ;)

 

La manipulation aussi pour récuperer la clé de son lecteur Ben-Q n'est pas des plus simples.

Ca commence à s'avérer un poil plus complexe avant car soudure à faire et coupure de pistes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,voilà mon soucis.Mon Samsung MS25 est mort il y a peu.J'ai donc acheté un Benq sur eBay venant de Hong-Kong.Je n'ai que le firmware original du Samsung.Puis-je flasher le Benq via Dosflash avec le firmware modifier iXtreme 1.5 directement (car il doit être vierge le Benq non?).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...